Tom's Guide > Forum > Programmation > Banir un abonné aux flux RSS d'un blog

Banir un abonné aux flux RSS d'un blog

Forum Programmation : Banir un abonné aux flux RSS d'un blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

Voilà, je me demandais s'il était possible ou non de "bannir" une personne qui s'est abonnée aux flux RSS d'un blog. Il s'agit d'un blog sur WLM.

Merci de vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que non.

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

Ok merci...

Et sinon y'a pas de moyen de savoir qui c'est?
Un mail, un pseudo ou un truc comme ça?!

Répondre à blacksaber

Derien , mais reseigne toi autre part que omi , car je c'est pas trop.

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

Si tu as l'ip de la personne, tu peux peut être la bannir
il est hébergé où ton blog

Répondre à Anonyme

C'est pas le mien c'est celui d'une amie...Bref il est hébergé sur windows live...Spaces live quoi!

Tu as une idée?

Répondre à blacksaber

Alors non je pense pas que ce soit possible
la seule solution que je vois est de déménager vers un autre blog et de prévenir que les proches

Répondre à Anonyme

D'accord, je pense aussi que c'est la meilleure solution aussi...

Merci pour les réponses en tout cas!

Bonne journée!

Répondre à blacksaber
Tom's Guide > Forum > Programmation > Banir un abonné aux flux RSS d'un blog
Aller à :

Il y a 1394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens