Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mini DV défectueuse

Mini DV défectueuse

Forum Appareils multimedia : Mini DV défectueuse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! Il y'a de ça peu de temps j'ai acheté un camescope numérique à mini DV JVC (modèle GR D 720) ainsi que des mini DV sony. Aucun problème sauf pour une de mes cassettes. Lorsque je tente la lecture de celle ci, de nombreux passages que j'avais vérifié après la prise et qui étaient bon se retrouvent pixélisés (comme lorsqu'on accélère une bande DV) et certains morceaux du son disparaissent. Les images se coupent, bref, ça plante. Mais ce bug est aléatoire: Tantot la scène va marcher, tantot non. Je soupçonne un défaut de rotation de la bande, dans ce cas, vu que l'aquisition se fait en numérique, est ce que cela sera pareil sur la vidéo acquise par un PC? (Le problème ne bvient pas de mes têtes de lecture)

Merci de répondre, des scènes d'un film sont sur cette cassette.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mini DV défectueuse
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens