Bonjour, les vidéos se trouvant sur mon pc acer sous vista de l'usine se lise tres bien!
seulement lorsque je transfer des video de mon autre pc sous xp, vista ne les li pas, ni avec window media, ni avec VLC....
que dois je faire svp
lorsque la vidéo se trouve sur un disque dure externe, je peut la lire avec mon pc sous xp, mais pas avec mon pc sous vista!
le pb viens donc de vista :s, mais je ne sais pas ce que c'est!
oui je trouve ca bizard, surtout qu'après l'instalation de k lite codec, vlc ne fonctionnais tjr pas...je l'ais desinstallé et réinstallé ... ca fonctionne
ca c'est sur, le pc n'est pas pour moi mais je plein mon ami....:s!
Pour rien au monde je ne veux passer sous vista!
J'ai également un soucis internet que j'ai exposé dans la rubrique prévu a cet effet....!
Pourrais-tu m'aider à ce sujet? d
au niveau des problèmes des connections internet
j'arrive a me débrouiller quand un problème m'arrive mais pas pour expliquer aux autres comment résoudre le leur .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)