Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche désespérement un emploi ...

Recherche désespérement un emploi ...

Forum Etudes / Travail : Recherche désespérement un emploi ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Au jour d'aujourd'hui, je suis étudiante (enfin le 24 septembre ...). Et je n'ai toujours pas trouvé de job à côté de mes études, j'habite à 50 kms du domicile parental donc il serait mieux que j'habite là où mon université est (et en plus, je n'ai pas de voiture ...).

J'ai beau faire des lettres de motivation, des CV à tout bout de champ mais je n'ai que des réponses négatives ... ou parfois rien.

Alors comment faire ? Devrai-je directement voir les entreprises avec mon CV minable (une seule expérience professionnelle d'un mois que j'ai ...) ?

Je cherche à gauche à droite, partout et rien !
J'évite d'aller à McDo (ça sera vraiment en dernier recours, si je trouve rien d'ici le mois d'octobre).

Merci de vos réponses (en espérant qu'elles ne soient pas également négatives ...).

Message édité par Anonyme le 30-08-2007 à 16:14:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fais quoi comme études ?
et ya pas que macdo dans la vie.

tu as :
- des postes de vendeurs dans toutes les grandes surfaces : boulanger, darty, décathlon, gosport etc. C'est le truc qui me parait le plus interessant. par exemple tu peux conseiller Mme Michu sur l'achat de son fer a repasser, de sa télé ou des dernière basket à la mode, suivant ce qui te branche le plus.
- caissier/caissière de grande/moyenne surface
que sais-je...

souvent, on ignore que le mec responsable du rayon fromage chez auchan prépare une maitrise ou une license...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

...je savais même pas ca vinz42 :D