Tom's Guide > Forum > Programmation > H-20 ! URGENCE ! Problème de div dans du HTML

H-20 ! URGENCE ! Problème de div dans du HTML

Forum Programmation : H-20 ! URGENCE ! Problème de div dans du HTML

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème qui me fait vraiment tourner en rond et qui commence à m'énerver :

Regardez le site qui se trouve à cette adresse: http://ecole.valentind.ch/www/thierrens.html

Fonctionnement : Lorsque l'on survole les lettres en haut du site, se charge en bas, le div contenant la description du boutons (ex : p pour présentation)

Lorsque l'on retire la souris de la zone du bouton, la description disparait.

Si par contre l'on clique sur le bouton, et que l'on retire la souris du bouton, le contenu s'affiche. (ex: h (histoire) = il s'affiche le contenu, avec une photo)

Problème : Lorsque je teste mon site avec Safari, celui ci fonctionne à merveille. Mais lorsque je le teste avec FIREFOX, celui-ci ne fonctionnent que une fois sur deux. Le contenu de boutons ne s'affiche pas, la page d'accueil revient... Bref un vrai merd*** !

J'ai longuement cherché, et j'aurai vraiment besoin de votre aide !!! Car mon code me parait super propre, et pourtant... !

N.B: la feuille de style contenant de ce site se trouve ici :
http://ecole.valentind.ch/www/style.css

P.S : Je sais que fabrique un site de cette manière n'est pas correcte, mais c'est un site que je dois faire comme devoir, et je suis obligé de procéder de la sorte. D'ailleurs je dois rendre mon site dans 24h, donc c'est relativement urgent :s

Merci d'avance pour votre précieuse aide ! a bientot :wink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > H-20 ! URGENCE ! Problème de div dans du HTML
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens