Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille qui a déjà un petit ami

J'aime une fille qui a déjà un petit ami

Forum Santé / Amour : J'aime une fille qui a déjà un petit ami

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, bon j'ai 13 ans et dans ma classe j'a fais une fixation sur une fille, mais elle m'avait dit qu'elle avait déjà un petit ami, mais je sais pas ci celui-ci l'aime, mais j''aimerai bien qu'elle soit ma petite amie, elle a 1-2 ans de plus que moi, mais je ne sais pas comment m'y prendre et aussi je ne veux pas me faire repérer par son petit copain car je rique de m'en prendre une. Donc j'aurai besoin de vos conseils...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon conseil ?

Oublie-là.
Tu as 13 ans, alors ne prend pas déjà le pli de "piquer" les copines des autres déjà maintenant ....
Je suis sûre que tu n'aimerais pas qu'on te le fasse donc ... ne le fais pas à d'autres non plus ....

(Et de toute façon cela ne se fait pas !)
Y'a assez d'autres nanas sur terre pour aller voir ailleurs de toute façon.

Répondre à Jellenna

oui c'est vrai ce que tu dis Jellenna, sauf qu'il n'y a personne qui nous court après quand on est seul, alors que y'en a plein lorsque l'on est avec quelqu'un !

Résulltat, on est attiré par ce que on ne peut pas avoir facilement !

Mais bon oui oublie la vu ton âge, ca t'emménera pas grand chose !

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ok merci, mais bon ca rique de n'etre pas facile

Répondre à Nazaroth

Nazaroth a écrit :

Ok merci, mais bon ca rique de n'etre pas facile

De quoi, de passer à autre chose et l'oublier ?
Mais non, tu verras tu vas en rencontrer une autre, et celle là pouf, t'y penseras plus dans 15 jours ...

Répondre à Jellenna

fait comme si tu la connai pas et voila problème réglé

Répondre à slamm
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille qui a déjà un petit ami
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens