Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de mise a jour de drivers Nvidia!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, j'ai une geforce 7600 sur mon portable et j'ai des drivers qui datent de 2004 déjà |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
salut faut d'abord desinstaller les versions de Nvidia d'abord , c'est sur le site de Nvidia , trés bien expliquer je pense |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer. |
|
Plus d'informations
|
Oui, bien joué mais c'est ce que j'ai tenté plusieurs fois déjà.
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
aprés désinstallation et il est recommandé de passer un coup de ccleaner |
|
Plus d'informations
|
Cleaner |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
okk je tente le coup ^^
|
|
Plus d'informations
|
Non ça ne fonctionne décidément pas, c'est rebelotte (par contre tu m'as permis de virer 4,5Go de conneries |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
ben alors pas besoin de nouveaux pilotes |
|
Plus d'informations
|
lol oui mais on dit qu'il est bon d'avoir les dernières versions - et puis je n'ai pas accès à DirectX 10.
|
|
Vive le Québec!!
Plus d'informations
|
DirectX 10 n'est pas compatible avec ta carte graphique seulement les nouvelles cartes Geforce 8*** et les ATI HD 2*** qui le prenne en charge donc tu devras jouer au jeu en DirectX 9 mais bon ya presque pas de différence.
Message édité par quebecois2 2 le 25-08-2007 à 23:05:11 --------------- ~ [Topic Unique] Tout sur le meilleur jeu: GTA IV ~ Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0 GHZ///Asus P5W DH Deluxe///2x1go DDR2 PC5400///Sapphire HD 4870 512 mb///WD 250Gb 7200rpm/// |
|
Plus d'informations
|
okk je le fais merci!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev