Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Remettre ou XP ou faire un Multiboot Vista/XP

Remettre ou XP ou faire un Multiboot Vista/XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Remettre ou XP ou faire un Multiboot Vista/XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello ^^

Voila mon souci :

En faite j'ai acheté un pc sous Vista , mais maintenant je voudrais bien remettre XP ... Mais mon souci c'est que quand j'ai acheté le pc je n'ai pas eu de CD de réinstallation de Vista donc je ne veux pas formater mon pc pour perdre Vista donc j'ai décidé de faire un Multiboot et mettre XP tout en gardant Vista!

En faite je n'ai aucun souci , je voudrais juste vos conseils , comme je n'ai jamais fait de Multiboot ^^ donc voila . Dois je remettre XP intégralement ou Multiboot ?

Dites moi ce que vous vous feriez a ma place ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je sus dans la même situation que toi !
J'ai acheté un ordi sous vista mais je voudrais garder les 2 comment faire ?? :??:

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Pour "créer" le CD de Vista gratuitement et légalement , cliques ici.

------------------------------ www.logiportable.fr.nf
Répondre à lludol
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Remettre ou XP ou faire un Multiboot Vista/XP
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens