Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

High Id Emule (Hors Topic)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ADSL chez club internet donc , ok !

Quel debit ? 512k , 8Méga ??

Pour te connecter à internet tu utilise un modem ou une club internet box ?

Au faite pour ton pare-feu c'est pas très prudent , active très vite celui de Windows au moins ^^

Tu utilsie un modem donc j'en conclue pas de routeur.

Donc déja , je crois que club internet fait parti des F.A.I qui brident l'utilisation d'eMule , c'est pourquoi tu va aller dans eMule --> préférences puis sécurité et tu va cocher "activer ke brouillage du protocole"

Une alerte du pare-feu se déclanchera certainement te demandant si tu veux bloquer ou débloquer eMule , tu choisi "débloquer" !

Et ensuite tu cliques sur "Connecter" (l'éclair jaune)

et après ça dis moi si les flèche des ton globe en bas sont jaune ou vertes

Je t'ai prémaché le boulot je suis aller sur eMule inside pour trouver les meilleurs paramètres pour "ta" mule

les voicis :

Copie les dans l'onglet "Connexion" des préférence d'eMule ;) 

et ensuite il ne te reste plus qu'as appliquer ce patch (garanti sans virus)
Pour augmenter le nombre de connexion possible sous Windows XP

Patch Evid

Applique le comme ça :

Citation :
Ouvrez-le (garanti sans virus), une fenêtre DOS apparaît ;
Appuyez sur la touche "C"
Tapez 1000 puis la touche Entrée
Appuyez sur la touche "Y"
Appuyez sur une touche pour sortir du programme
Une fenêtre "Protection de Fichiers de Windows" va s'ouvrir : cliquez sur "Annuler" puis sur "Oui"

Après avoir fait ça redémmarre (important ^^)
Puis lance eMule connecte toi à un bon serveur (comme le Donkey server 2 ;)  )
Puis partage tes fichiers et lance en une bonne dizaine en téléchargement au bout de quelques heures , le taux de dl devrait galopper :p 

Mias n'oublie jamais que le réseau edonkey est basé sur le partage donc partage beaucoup et vite si tu veux recevoir plus vite ! :) 

Erf J'ai fais exactement ce que tu m'as dis et ça ne marche toujours pas. En plus de ça quand je lance une recherche d'un groupe assez connus comme Fugees en "tous" J'ai que vingt trouvaille avec 2 de disponibilité Max .... ????
So Help Me again please

salut a tous g un soucis avec ma mule v0.47c en 8mega live box inventel orange g tous regler le routeur le pars feu mais certain fichier monte jusqu a 600ko/s et d autre 3 voir 4ko/s pourtant il y a bon de source.je compren pa

C'est remoi Je lanche des recherches Et tjrs la meme chose mes trouvaille sont minable Voir inexistante ??
Quand j'ouvre la mule un message apparait en me signalant que Aucun server N'est repertorié dans "adresses.dat" placez une liste de server avec leur adresse pour assurer une mise a jour.. Pourtant je me connecte a donkey server n2 mais kan je lance une recherche ... Brk ... ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde