Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rechercher contrat alternance en imprimerie, pao ou infographie

Rechercher contrat alternance en imprimerie, pao ou infographie

Forum Etudes / Travail : Rechercher contrat alternance en imprimerie, pao ou infographie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Madame, Monsieur,

Cette année j'ai la possibilité de faire ma deuxième année en alternance, 15 jours de cours, 15 jours de travail en Entreprise. J'ai choisi l'alternance car c'est une opportunité pour s'insérer dans la vie professionnelle et avoir plus d'autonomie. Cela permet aussi de mettre en pratique ce que l'on apprend lors des cours à l'université.

J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en IUT Service et Réseau de Communication à Laval. Dans cette formation les matières sont très diversifiées, il y a de la programmation, de l'audiovisuel, de l'infographie, de la communication d'entreprise, etc. Je souhaiterais travailler en Alternance dans une entreprise d'infographie, d'animation flash ou de pré-presse pour la création d'affiche, de logos ou de mise en page. D'une part je pense avoir un esprit créatif. D'autre part j'ai des bases sur l'utilisation de certain logiciel de dessin comme Adobe photoshop, Adobe illustrator et Adobe indesign. En ce qui concerne l'animation flash j'ai des bases sur l'utilisation de flash 8.0 et flash CS3.

Je souhaiterais intégrer l'entreprise afin de mettre en pratique ou appronfondir les domaines vu lors des cours. Par ailleurs je pense pouvoir apporter ma collaboration dans celle-ci en matière de méthodes de travail ou en nouvelles technologies.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.