Alors voilà, j'ai un problème j'ai joué a ma console hier soir et ce soir lorsque j'ai voulu jouer, ma console s'alume ( tout fonctionne normalemnt ) jusqu'à ce que j'incère mon jeux et que justement là !!!!! rien ne ce passe, j'ai beau mettre n'importe quoi : DVD, Disque, Jeux............... elle me met ouvrire le lecteur comme si il n'y avait aucun CD dans le lecteur j'ai déja essayé de me faire inviter sur le xbox live en incèrent le même jeux que certain internaute mais c'est la même chose. Donc voilà, si vous avez des expliquations plus détaillers sur le sujet merci de repondre à ce message.
J'ai le même probleme depuis 1 mois environ et j'essaye de trouver une solution. En attendant je peux toujours jouer mais je dois réenfoncer le jeu au moins 10 fois avant qu'il se lance et parfois il bloque 2 ou 3 fois dans le menu avant de fonctionner. Sinon pour que ça affiche "Jouer" au lieu de "Ouvrir le lecteur" essaye de reéteindre et réallumer ta console environ 3 ou 4 fois de suite!
Je sais pas si c'est aussi ton cas mais la XBOX ne fait plus un bruit constant comme avant, desfois il ya le gros soufflement habituel et parfois rien, juste le bruit du CD qui tourne