Bonjour à tous, j'ai vu un film il y a longtemps sur les chaine cinéma (cinécinema), c'était en 2004-2005, le film date de plus ou moins 2000 à 2004.
Pour l'histoire du film, il s'agit d'un jeune de 18-20 ans turbulent qui est envoyé dans une école un peu spéciale ou ce sont des élèves qui sont assez balèzes au combat.
Il y a pas mal de combats et cet adolescent qui est arrivé dans cette école/lycée est plutôt puissant, mais a savoir que dans l'école, il y a un gang avec le chef qui vient se battre avec cet adolescent. Mais au cours d'une année scolaire, l'école fait appel à 4 professeurs surpuissants pour calmer les élèves de l'école qui étaient trop violent. Le film se termine par un énorme combat sur un stade ou l'adolescent du début et les gangs présent dans cette école s'allient pour essayer de battre les professeurs et réussissent grace au jeune qui a réussi a maitriser l'eau.
Désoler si je ne suis pas très clair mais ce sont les seuls souvenirs qui me restent, ce film m'avait beaucoup plu car il y avait de l'action avec une touche de comédie, après pour le film, je ne sais pas si c'était chinois, japonais, je sais juste que c'est un film asiatique.
j'éspère que vous pourrez m'aider à le retrouver, j'ai vraiment envie de le revoir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.