Amour 30 ans apres
Forum Santé / Amour : Amour 30 ans apres
A 16 ans j'ai rencontré un garcon de 19 ans. Nous avons vecu notre premier amour tres fort pendant 3 ans. Nous voulions nous marrier à la fin de son service militaire mais avant la fin moi j'etais devenue indifferente. Sans pouvoir rien lui raprocher je ne pouvais plus. Je voulais connaitre le monde, vivre. Il a beaucoup souffert. Il a tout fait pour nous mettre de nouveau ensemble. Moi j'avais toujours le pre-sentiment que je partirai à l'etranger. Effectivement 3 ans après notre separation je suis partie.
De temps en temps il a repris contact pour me souhaiter bonne anniversaire ou bien m'envoyer des fleures ! Entretemps chacun de son cote nous avons cree une famille avec 2 et 3 enfants entre 8 et 18 ans. Il y a 11 ans il m'a rendu visite lors d'un voyage d'affaires dans mon pays d'acceuil.
Il y a 5 mois mon telephone a sonné et j'ai entendu sa voix "Il y a 33 ans jour pour jour que je t'ai rencontré pour la premiere fois !" J'etais tres emue.
Il y a un mois, j'etais dans sa ville et moi j'ai lui telephoné. Il est venu de suite à ma rencontre pour 10 minutes avant d'aller a un concert avec sa famille. Depuis ce jour là je pense beaucoup à lui. On se telephone souvent. Nous sommes impatients de nous rencontrer bientot lors de mon voyage dans notre pays. Nous avons tant des choses à dire. J'ai retrouvé ses lettres d'amour mais aussi celle de sa reaction à notre separation. Depuis je les ai lu plusieurs fois. Elles sont d'une richesse des sentiments uncroyable. Amour pur, espoir, fidelité, pureté, jeunesse, vie, ... deception. Respect. Tout est positif et emouvant. Lui a aussi toutes mes lettres, photos etc. dans une banque.
Nous voulons nous rencontrer et revoir tout ca ensemble. Je ne sais pas comment notre rencontre va se passer. Après 30 ans nous avons certainement beaucoup changer tous les deux. Mais je me sens amoureuse et impatiente. J'ai besoin de lui dire que ce n'etait pas de sa faute que je voulais la separation. Lui il etait un vrai gentleman. Je l'ai vraiment aime également. Mais le destin etait different.
Je n'ai jamais trompé mon mari malgré des situations familiales tres difficiles. C'est contre mais principes. J'ai le pre-sentiment que nous avons vecu ensemble notre premier amour et nous allons vivre également le dernier. Ma famille et les enfants sont tres importants pour moi. Suivre mon coeur ou la logique. Quoi faire ? Quelq'un a vecu une histoire semblable? Un conseil à me donner?
Bonsoir Madame, Tu as 49 ans Tu es Une mère ! je te conseille de couper cette relation qui va te faire pleins de problèmes ! Tu te sens amoureuse et impatiente ! c'est très mal pour vous, pour lui et surtout pour votre famille ! Madame soyais logique dans ce monde il faut suivre la logique y'a ni cœur ni sentiments . Tu es une adulte donc tu sais déjà sa ! on sais tous que l'amour est aveugle mais imagine la réaction de ton mari ou tes enfants !
Message édité par carthagian le 18-09-2009 à 23:58:03
| Citation : A 16 ans j'ai rencontré un garcon de 19 ans. Nous avons vecu notre premier amour tres fort pendant 3 ans. Nous voulions nous marrier à la fin de son service militaire mais avant la fin moi j'etais devenue indifferente. Sans pouvoir rien lui raprocher je ne pouvais plus. Je voulais connaitre le monde, vivre. Il a beaucoup souffert. Il a tout fait pour nous mettre de nouveau ensemble. Moi j'avais toujours le pre-sentiment que je partirai à l'etranger. Effectivement 3 ans après notre separation je suis partie. |
Déjà il faut te dire que c'est ton premier amour, donc forcément, cela a une certaine connotation ... mais il ne faut pas perdre de vue que c'est un ancien amour ...
| Citation : Il y a un mois, j'etais dans sa ville et moi j'ai lui telephoné. Il est venu de suite à ma rencontre pour 10 minutes avant d'aller a un concert avec sa famille. Depuis ce jour là je pense beaucoup à lui. On se telephone souvent. Nous sommes impatients de nous rencontrer bientot lors de mon voyage dans notre pays. Nous avons tant des choses à dire. |
C'est tout à fait normal que vous soyez content de vous revoir ! Mais n'oubliez pas que votre relation a changé depuis 30 ans ...
Profitez-en pour parler de plein de choses, mais n'oubliez pas que vous avez construit aussi beaucoup de choses en 30 ans ...
| Citation : J'ai retrouvé ses lettres d'amour mais aussi celle de sa reaction à notre separation. Depuis je les ai lu plusieurs fois. Elles sont d'une richesse des sentiments uncroyable. Amour pur, espoir, fidelité, pureté, jeunesse, vie, ... deception. Respect. Tout est positif et emouvant. Lui a aussi toutes mes lettres, photos etc. dans une banque. |
Idem, garde à l'esprit que tout cela date d'il y a 30 ans ...
C'est normal qu'en relisant ces lettres et autres, tu les ressente différemment d'avant ... Car tu as muri, et tu n'as plus la même vision des choses.
| Citation : Mais je me sens amoureuse et impatiente. J'ai besoin de lui dire que ce n'etait pas de sa faute que je voulais la separation. Lui il etait un vrai gentleman. Je l'ai vraiment aime également. Mais le destin etait different. |
Dans ce cas-là, je ne sais pas si tu peux vraiment parler d'amour en fait ... Plutôt un sentiment bizarre dû au fait que tu vas revoir ton premier amour ... Tout simplement. Et comme tu le dis, ton destin a été différent ...
| Citation : J'ai le pre-sentiment que nous avons vecu ensemble notre premier amour et nous allons vivre également le dernier. |
Demande toi si tu ressens ça vraiment à cause de lui, ou à cause du fait que tout ne soit pas tout rose dans ta vie actuellement comme apparement tu le dis ?
Et n'oublie pas également qu'un premier amour, on le garde toujours au fond du coeur .. mais qu'avec les années, il n'y a rien à faire mais les gens changent ...
Si cela se trouve, tu vas être totalement déçue en revoyant cet homme ... Je ne pense à rien de mauvais, mais comme je l'ai dit, 30 ans d'histoires vous séparent et cela n'est pas rien.
| Citation : Ma famille et les enfants sont tres importants pour moi. Suivre mon coeur ou la logique. Quoi faire ? Quelq'un a vecu une histoire semblable? Un conseil à me donner |
C'est de toute façon à toi de décider dans ce genre de situation ...
Mais je pense tout de même que tu ne devrais pas t'emballer trop vite non plus et te poser les bonnes questions ...
Car tu as 49 ans, des enfant, un mari etc ... et là pouf, un homme redébarque dans ta vie si je puis dire, qui plus est ton premier amour !
N'importe quelle femme se laisserait un peu aller je pense ... Mais il ne faut pas oublier qu'après, la réalité reprend vite du terrain ... et que
peut être que maintenant ta relation avec lui peut te paraitre idyllique, mais que dans quelques mois elle pourra te paraître totalement banale ...
Voilou ...
| gm76 a écrit : A 16 ans j'ai rencontré un garcon de 19 ans. Nous avons vecu notre premier amour tres fort pendant 3 ans. Nous voulions nous marrier à la fin de son service militaire mais avant la fin moi j'etais devenue indifferente. Sans pouvoir rien lui raprocher je ne pouvais plus. Je voulais connaitre le monde, vivre. Il a beaucoup souffert. Il a tout fait pour nous mettre de nouveau ensemble. Moi j'avais toujours le pre-sentiment que je partirai à l'etranger. Effectivement 3 ans après notre separation je suis partie.
|
j'aurai bien aimé que cela m'arrive aussi.
Oubli le, c'est la meilleure chose que tu as à faire !
Message édité par cadordu33 le 19-09-2009 à 08:44:11
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| cadordu33 a écrit : Oubli le, c'est la meilleure chose que tu as à faire ! |
pourquoi cele t'es déja arrvé
Vu que j'ai 23 ans, ca ne peut pas m'être arrivé !
Mais elle à une famille, un mari, et tout cela c'est qu'illusion ! L'illusion du premier amour qui revient, mais en 30 ans trop de chose change bien évidemment !
Je suis la pour toutes les autres questions con que tu aura karikar
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Citation : |
| Anonyme a écrit : j'aurai bien aimé que cela m'arrive aussi. |
d'une certaine facon tu as raison: c'est perturbant mais c'est aussi magnifique !
| gm76 a écrit : d'une certaine facon tu as raison: c'est perturbant mais c'est aussi magnifique ! |
C'est magnifique parce que c'est du "nouveau" ...
Même si vous vous êtes connus tous jeunes, vous vous "redécouvrez".
Chaque expérience du genre est "magnifique", "nouvelle", "fais des frissons" etc etc ...
Mais il ne faut pas oublier que c'est comme tout, au bout d'un moment, la "réalité" si je puis dire revient ...
| cadordu33 a écrit : Vu que j'ai 23 ans, ca ne peut pas m'être arrivé !
|
tu n'as que 23 ans et apparement ,c'est sur toi (qui vient peut etre de sortir de l'école tu vas apprendre à vivre aux autres), tu dois savoir tout de la vie ,elle a 49ans vous avez 46ans de différenced'age(et moi 42ans) tu ne connais rien de sa vie .
tu n'as meme pas vécue encore la moitié de la tienne, qui est tu conseillére conjugale?.
la plus CONNES des 3 c'est toi.
| Anonyme a écrit : tu n'as que 23 ans et apparement ,c'est sur toi (qui vient peut etre de sortir de l'école tu vas apprendre à vivre aux autres), tu dois savoir tout de la vie ,elle a 49ans vous avez 46ans de différenced'age(et moi 42ans) tu ne connais rien de sa vie .
|
Sérieusement, déjà on est pas là pour les règlements de compte ...
Donc si tu veux le faire, y'a des MP pour ça.
De plus ton commentaire n'apporte rien du tout à la discussion de base donc la prochaine fois abstiens-toi.
De plus, je pense que tu peux également t'abstenir de dire des grossièretés de la sorte, alors que cela n'a pas lieu d'être.
Tu dis aux autres qu'ils ne peuvent pas juger, mais toi tu le fais. Tu te contredis. Alors la prochaine fois réfléchis avant de parler.
Et encore une chose, tout cela n'a rien à voir avec le sujet.
Donc la prochaine fois, fais ça ailleurs, merci.
| Spoiler : Désolée pour les autres du pavé qui n'a rien à voir avec le sujet, mais marre de ces nanas qui arrivent comme un cheveu sur la soupe sur le forum et commencent à écrire des posts qui n'ont rien à voir et à insulter les gens alors qu'elles ne sont là que depuis 10 min ... |
Message édité par Jellenna le 19-09-2009 à 22:33:26
jellenna, tu vois bien et assez globalement la situation.
Un grand merci.
En effet ma vie de couple avec mon mari n'est pas rose.
C'est souvent une bataille et mes amis/famille admirent comment j'arrive à survivre depuis tant d'années. C'est très difficile de communiquer avec lui, il est manipulateur, imprevisible dans ses crises et souvent il devient harseleur parfois violent. Selon lui je suis responsable de tout ce qui ne va pas au tour de nous.
En effet il me respect pas comme personne et il a besoin de me diminuer pour survivre.
Il m'enleve chaque jour ma joie de vivre. Quand il me voit bien dans ma peau il se sent obligé de créer une situation negative !
Mes enfants sont en effet ma seule source de force. Mais eux ils grandissent...
Maintenant en lisant les lettres de mon premier amour je vois que lui il m'a aimé (j'ai l'impression qu'il m'aime encore tres fort) pour ce que je suis et comme je suis. Son respect, ses sentiments et sa facon de communiquer sont remarquables. J'ai alors l'impression que j'ai commis une faute de ne pas les avoir aprecié à leur juste valeur. Mais ils sont toujours là...
Quelle confusion dans ma petite tete !
| Jellenna a écrit : Sérieusement, déjà on est pas là pour les règlements de compte ...
|
toi il faudrait arreter un peu ton barratin ,de parler pour rien dire.
et de te spoiler .
j'arrive quand je veux et ou je veux t'es qui toi CARLA BRUNI?
| Citation : jellenna, tu vois bien et assez globalement la situation.
|
De toute façon c'est à toi de gérer ta vie et voir ce qui est bon pour toi et aussi pour tes enfants !
Car tes enfants n'ont pas non plus à subir leur père ... Du moins, ils n'ont pas besoin de le voir te faire du mal quoi ...
Dans cette situation là, il ne faut pas te précipiter (c'est jamais bon) mais peser le pour et le contre.
Voir, si tu décides une chose ou une autre, ce qui en résultera. Les bons côtés, comme les mauvais ...
Et une fois fait, tu seras à même de savoir ce qu'il te faut faire ...
Car une chose est sûre, c'est que oui, tu as des enfants, un mari tout ça, mais il est également important que
tu vives toi ... et pas que pour les autres.
La seule chose, est de faire que tes enfants souffrent le moins possible (car il ne faut pas se leurrer, si il y a séparation,
ils en souffriront quoi qu'il arrive), et surtout bien leur expliquer les choses .. Car leur cacher ne les aidera pas du tout.
Message édité par Jellenna le 19-09-2009 à 22:49:49
| Jellenna a écrit : De toute façon c'est à toi de gérer ta vie et voir ce qui est bon pour toi et aussi pour tes enfants !
|
c'est quoi tes livres la psychologie du couple,?
que du barratin
Qu'il commence à me gonfler celui-la ! Mais bon ignorons le
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Dairik, tu veux pas te taire un peu s'il te plait ?
Parce que tu n'aides personne, et tu insultes les membres qui apportent leurs conseils. Ce n'est pas parce que tu as 42 ans que tu dois qualifier les propos des autres de barratin.
| Grandefolle a écrit : Parce que tu n'aides personne, et tu insultes les membres qui apportent leurs conseils. Ce n'est pas parce que tu as 42 ans que tu dois qualifier les propos des autres de barratin. |
désolé mais c'est les autres qui ont commencés relie la page
C'est cool, tu dis avoir 42 ans et tu as la mentalité d'un gamin de 7.
| Grandefolle a écrit : C'est cool, tu dis avoir 42 ans et tu as la mentalité d'un gamin de 7. |
| Spoiler : Moi j'ai été plus gentille, j'ai dit de 15 ans .... |
Plaisanterie mise à part, j'espère que gm76 trouvera une solution à son casse-tête amoureux ...
Redonne-nous des nouvelles !
Message édité par Jellenna le 19-09-2009 à 23:50:32
Jellenna a écrit :
|
Merci Jellenna.
je manquerais pas de vous donner des nouvelles dès qu'il aura qqch de significatif.
En tout cas je vais le voir debut octobre !
Peut-être que la solution viendra toute seule après notre discussion !
En attendant j'espere avoir encore des commentaires serieux ou des experiences semblables.
En ce qui concerne les gens qui font de commentaires "à coté de la plaque" j'espere que quand eux ils chercheront un conseil on va leur repondre de la meme facon ("à coté de la plaque" ) !!
Dis-moi Gm76, ton premier amour a-t-il lui aussi fondé une famille ? Tu penses qu'il serait capable de quitter sa femme pour toi ?
Je demande juste comme ça, il n'y a rien de méchant dans mes propos.
| Grandefolle a écrit : Dis-moi Gm76, ton premier amour a-t-il lui aussi fondé une famille ? Tu penses qu'il serait capable de quitter sa femme pour toi ?
|
Entretemps chacun de son cote nous avons cree une famille avec 2 et 3 enfants entre 8 et 18 ans
Apparement oui il a une famille et des enfants de son côté ...
| Grandefolle a écrit : Dis-moi Gm76, ton premier amour a-t-il lui aussi fondé une famille ? Tu penses qu'il serait capable de quitter sa femme pour toi ?
|
Oui il a 2 enfants. Comme je le connais, je pense effectivement qu'il serait capable de quitter sa femme. Mais c'est encore trop tot pour le dire. Pour le moment cette question ne se pose pas. Nous n'avons pas vraiment discuter en tete a tete depuis des années. Dans les 10-15 minutes qu'on se vu la derniere fois ce n'etait pas possible d'aborder cette question (hors contexte). Sa facon de courrir vers moi, de me regarder ainsi que ses paroles m'ont laisse voir que son amour est effectivement eternelle comme il m'a toujours declaré et demontré !
Les pauvres gosses...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Les pauvres gosses... |
qu'est ce que tu en sais?
Les 2 enfants de 18 ans partent deja pour des études à l'etranger l'année prochaine, les 2 autres vont suivre dans 2 ans....
Et puis le bohneur des parents se reflette sur le bohneur des enfants.
Je crois que un "bon divorce" vaut mieux qu'une mauvaise vie familiale !!!
De toute facon on est encore tres loin de là...
Je l'espère pour eux!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ca me fait rire de parler d'un bon divorce !
Tout allait bien jusqu'au jour ou tu revoit ton premier amour, pour lequel tu es tenté ! Et maintenant tu voudrait tout foutre en l'air !
Quel egosime franchement, mais bon chacun fait ce qu'il veut !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Citation : Je crois que un "bon divorce" vaut mieux qu'une mauvaise vie familiale !!! |
Clairement.
| cadordu33 a écrit : Ca me fait rire de parler d'un bon divorce !
|
Non non, relis bien tout ce qu'elle dit plus haut ...
Elle dit bien elle même que sa relation avec son mari n'a jamais été super ...
| Citation :
|
Elle foutrait pas grand chose en l'air en le quittant je pense ...
Non mais le problème est ailleurs !
Si elle n'était pas heureuse, pourquoi ne l'a t'elle pas quitté avant? A ba parce que il n'y avait personne d'autre? ou quoi? Et quand on est dans une situation comme la sienne, on ne voit plus que les mauvais trucs, comme par hasard on oublie tout ce qui était ou est toujours bien !
Et la on revoit son premier amour, et on se dit ba je vais tout claquer, le quitter jsuis pas bien avec lui ! Au passage je vais foutre un autre couple en l'air, comme si détruire le sien n'était pas suffisant !
Il y aura toujours mieux ailleurs, alors si on part de ce principe, on ne restera jamais à vie avec quelqu'un !
je sais pas si ce que j'ai dit est clair, mais pour moi oui !
Message édité par cadordu33 le 21-09-2009 à 13:01:22
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tu ne peux pas dire : si elle n'était pas heureuse, elle aurait du le quitter ...
Parfois certaines circonstances dans la vie font que tu ne peux pas, c'est tout ... (et je sais de quoi je parle ...)
Et excuse-moi, mais tu dis qu'elle ne voit que les trucs négatifs de sa relation certes ...
Mais comment peut-elle se souvenir de bons moments alors qu'elle a un homme qui est violent, et qui la rabaisse à milles pieds sous terre ?
Personnellement, je ne vois pas comment, avec un mec pareil, elle peut avoir de "bons moments" ... et quand bien même il y en avait,
cela ne ferait en aucun cas pencher la balance sur le "ohh la la, faut que je fasse des efforts car il y a quand meme de bons moment dans mon couple" ...
De plus, ses enfants sont grands et finiront par partir prochainement de la maison, donc autant qu'elle règle ça maintenant
que plus tard.
Et quand tu dis : il y a toujours mieux ailleurs, ben moi je ne suis pas d'accord ... m'enfin bon
Si tu penses qu'il y a mieux ailleurs, ben c'est que déjà, tu n'es pas à l'aise dans ta relation de couple ...
Jellenna on a pas la même vision des choses c'est certain !
Si si elle aurait pu le quitter bien avant, et si c'est compliquer pourquoi maintenant ca l'est moins? tout simplement car elle à une solution de rechange, c'est tout! La solution de facilité, son premier amour !
Mais pourquoi celui-ci et pas un autre?
Pour les bons moments, il y en a toujours, mais c'est vrai qu'ils sont gaché par le reste !
Mais encore une fois, pourquoi choisir de le quitter que maintenant?
Et si malheureusement il y a toujours mieux ailleurs, même quand tu es à l'aise dans ta relation de couple, il faut être réaliste et dire ya mieux ailleurs !
Mais suffit d'être comblé dans son couple pour ne pas sucomber !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| cadordu33 a écrit : Ca me fait rire de parler d'un bon divorce !
|
oui bien sur un divorce dans des bons terms et mille fois meilleur que une vie ensemble et malheureuse pour toute la famille !
Cela fait 18 ans que j'essaie de vivre une vie normale avec quelq'un que même sa mere et son frere admirent mon courage. Mes efforts sont continues. Il y a des periodes que ca marche mais d'autres ou je suis epuisée. J'ai enormement des choses sur mes épaules et ma santé souffre de plus en plus. Si notre couple existe encore c'est grace au 3 magnifiques enfants que nous avons et a mes sacrifices et efforts continues. J'essaie de leur donner un vie le plus equilibrée possible, tout ce que je considere meilleur et je peux. Mais dois-je laisser ma peau ???
Dans 21 ans de mariage j'ai jamais eu une autre relation, même quand des occasions se sont presentés. C'est hors mes principes. Ma famille a toujours etait ma priorité. Mon premier amour en dehors de quelques fois qu'on se vu, j'aurais pu le rencontrer quand je voulais. Il y a eu d'autres hommes dans ma vie entre les deux, qui habitent dans la meme ville que moi et travaillent meme dans le meme immeuble. Je suis une femme assez belle pour avoir des relations si je voulais...
Je vois pas ou est l'egoisme.
En plus je n'ai pas dit que dès que je vais revoir mon premier amour je vais aller me coucher avec lui. Nous avons tant de choses à nous reconter... Peut-etre que nous allons nous rendre compte que nous avons evolué tout a fait differement et c'etait mieux pour tout les deux que nous n'avons construit un foyer !
C'est pour cela que je cherche des temoignages des gens qui ont vecu des experiences pareils
| gm76 a écrit : oui bien sur un divorce dans des bons terms et mille fois meilleur que une vie ensemble et malheureuse pour toute la famille !
|
je trouve ça prétentieux de dire que tu es une femme belle et que tu peux avoir des relations .
mettre un homme dans son lit meme quand t'es moche c'est trés facile aussi , les hommes aiment le sexe.
pour ta relation avec ton ex tu fais comme tu veux....
Pourquoi avoir attendu 20 ans? c'est cela ma question !
Car si ce n'était pas le grand amour avec ton mari, tes enfants n'ont pas grandi dans de bonnes conditions!
Jcomprends pas pourquoi tu a subi autant d'année, et que tu te réveille que lorsque tu revois ton premier amour !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Anonyme a écrit : je trouve ça prétentieux de dire que tu es une femme belle et que tu peux avoir des relations .
|
En même temps on ne te demande pas ton avis la dessus il me semble ?
| cadordu33 a écrit : Pourquoi avoir attendu 20 ans? c'est cela ma question !
|
Cherche la définition des mots "Catalyseur" ou "Révélateur"
| kleuck a écrit : Cherche la définition des mots "Catalyseur" ou "Révélateur" |
+1 ...
Mais bon il n'y a pas que cela quand même ...
Mais je vais pas me re-étaler là-dessus ...
| Citation : Et si malheureusement il y a toujours mieux ailleurs, même quand tu es à l'aise dans ta relation de couple, il faut être réaliste et dire ya mieux ailleurs ! |
Je réitère, si tu penses qu'il y a mieux ailleurs, alors la personne qui est dans ton couple n'est pas celle qui te faut ...
| cadordu33 a écrit : Pourquoi avoir attendu 20 ans? c'est cela ma question !
|
Oui ça c'est +1!
Répondre à chikome
Arrétons d'être hypocrite,
Même quand on est très bien dans son couple, tous le monde sait qu'il y a mieux ailleurs, c'est pas un scoop! mais dans les deux sens ... Mais le principal c'est d'être bien avec la personne, sans trop se poser de question !
Sinon c'est dingue comment les révélations arrivent, au moment même ou on à une possibilité ! C'est terrible !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Citation : Même quand on est très bien dans son couple, tous le monde sait qu'il y a mieux ailleurs |
Heu...
Non?
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
En effet : non.
ali_lou a écrit :
|
Non !
par contre on sait ce qu'on a mais on sait jamais ce qu'on trouvera et si on trouvera...
Quand on est bien dans son couple, on est satisfait de ce que l'on a, et on ne peut être attiré par "ce qu'on pourrait trouver ailleurs"...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
ali_lou a écrit :
|
| kleuck a écrit : En effet : non. |
| gm76 a écrit : Non !
|
Merci ... je finissais par croire que j'étais vraiment la seule à penser ça ...
Penser ce que vous voulais, chacun à ses opinions mais bon !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.