Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clé wifi TEW-424UB: problème d'installation des pilotes

clé wifi TEW-424UB: problème d'installation des pilotes

Forum Accès Internet & Réseaux : clé wifi TEW-424UB: problème d'installation des pilotes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je viens d'acheter une clé usb wifi TRENDNET, la TEW-424UB, j'ai une freebox V4(et j'ai acheter une carte pour une connexion reseau).
Mon problème est que les pilotes de la clé ne veulent pa s'installer, je ne comprend pas pourquoi, je fais tout comme il faut, je met la clé dans mon ordinateur portable, j'installe l'utilitaire, et quand il faut installer les pilotes, là on me dit "error" sans aucune autre explication!
Que faire???
J'espère avoir donner les informations qu'il fallait pour que vous puissiez m'aider..!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur google marce tout les driver prens le premier site je croi et sur le site ésai de trouver un pilote conpatible a ta clé

Répondre à rodeur22

J'ai suivi votre conseil et télécharger le driver mais je ne sais même pas si j'ai reussi à l'installer car quand je clique sur le dossier pour l'installer il me dise remove device enfin je comprend pas c'est en anglais, en tout cas j'ai pu enfin installer les pilotes! mais la connexion ne veut toujours pas se mettre, je ne sais plus quoi faire :(
Vous n'auriez pas d'autres idées???

Répondre à sauffy21
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clé wifi TEW-424UB: problème d'installation des pilotes
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens