Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vidéos foireuse...

Vidéos foireuse...

Forum Logiciels : Vidéos foireuse...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, et bien voila, quand je lit des vidéos, beaucoup de vidéos, ça donne cela: http://img120.imageshack.us/img120 [...] uzeyg8.jpg

Ca me le fait depuis un petit bout de temps alors qu'avant, ces vidéos marchaient bien...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up svp... Au début, donc, ça marchait, mais les grosses vidéos ne marchaient pas... J'ai instaler le mega codec pack et depuis quelques temps, les petites vidéos ne marchent plus... Donc, merci d'avance...

Message cité 1 fois
Message édité par baziv le 03-01-2007 à 10:01:27
Répondre à baziv

baziv a écrit :

Au début, donc, ça marchait........J'ai instaler le mega codec pack et depuis quelques temps, les petites vidéos ne marchent plus...

Je crois que tu as ta réponse nan !? Il doit y avoir un conflit avec tes codecs......

Répondre à maxcailla

Ben oui mais bon, je sais pas trop quoi prendre... Si vous avez un(e) idée/nom, ce serait cool... Ben merci :D

Répondre à baziv

Ben le tout c'est de pas installer 36 pack de codecs moi j'installe les codecs divx, les quick time alternative et real alternative et pas plus et jamais aucune merde...

Répondre à maxcailla

ah, ben ok, merci bien :)

Répondre à baziv
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vidéos foireuse...
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens