Windows 98 (A résoudre avant le 7 janvier)
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
woila on ma donner un CD d'installation de Windows 98 mais le problèm c'est que j'ai formarté mon disque dur et lorsque j'insère le CD, il ne démarre pas dessus et j'ai éssayer de présser les touche F8 ou F12 pour démarer sur le BOOT mais vu que je l'ai formater il ne trouve rien
S'il vous plait je doi préparer cette ordi avant le 7 Janvier alors j'attend vos info. avec impassience
S'il vous plait je doi préparer cette ordi avant le 7 Janvier alors j'attend vos info. avec impassience
Autres pages sur : windows resoudre janvier
Lassé par la pub ? Créez un compte
kiki du 74 a dit :
woila on ma donner un CD d'installation de Windows 98 mais le problèm c'est que j'ai formarté mon disque dur et lorsque j'insère le CD, il ne démarre pas dessus et j'ai éssayer de présser les touche F8 ou F12 pour démarer sur le BOOT mais vu que je l'ai formater il ne trouve rienS'il vous plait je doi préparer cette ordi avant le 7 Janvier alors j'attend vos info. avec impassience
Le CD de Win98 n'est pas auto bootable. Il te faur démarrer sur une disquette, puis passer sur le CD et lancer le programme install.
tu dois pouvoir trouver une disquette de boot en image à télécharger assez facilement (avec les mots clefs "disk boot windows" amule t'en trouvera plein)
Comme le dis "geis007" le CD win 98 ne boot pas !!!!
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/...
...
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/...
...
trop tard on est le 7 janvier...
Ton disque a été formaté pas mal de fois, la clé n'y est plus.
La seule façon de pouvoir utiliser ta version de win 98 est de retrouver la clé produit sur l'etiquéte qui est sur le pc (si elle y est toujours) ou dans la doc si jamais tu la retrouve.
sinon, tu peux oublier windows.
Ton disque a été formaté pas mal de fois, la clé n'y est plus.
La seule façon de pouvoir utiliser ta version de win 98 est de retrouver la clé produit sur l'etiquéte qui est sur le pc (si elle y est toujours) ou dans la doc si jamais tu la retrouve.
sinon, tu peux oublier windows.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsFormater disque dur installation windows xp
- ForumPartition disque dur windows 7
- ForumOs systeme exploitation gratuit pour windows
- ForumFormater disque systeme windows xp
- ForumComment réinstaller windows
- ForumFormatage - formater un disque dur
- solutionsFormater disque dur demarrage vista
- ForumFormater un disque dur window xp