Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment retrouver l'adresse IP de quelqu'un qui m'ecrit sur MSN?
comment retrouver l'adresse IP de quelqu'un qui m'ecrit sur MSN? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tos en fait j'aimerais savoir commen faire pour retrouver l'adresse IP de quelqu'un qui mecrit sur MSN et aussi retrouver à parir d'où il m'ecrit cr il y a quelqu'un qui n'arrete pas de me saouler et peut etre si je sais de là où il m'erit je pourrait savoir qui le fait. Aidez moi svp
merci à tout le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu lui envoie un fichier, un gros de préférence, ensuite tu fais démarrer, éxécuter, tu tape cmd, ensuite dans l'invite tu tape netstat!

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

meci beaucoup j'ai l'adresse IP mais je n'ai pas le lieu de là où le mec m'ecrit merci

Répondre à yandenzel

je suis dans un domaine, et je ne comprend pas la manoeuvre, j'écahnge un document de taille, je tape netstat... quel est la bonne adresse.? J'ai demandé son adresse qui étais en 192.168.1.2, qui n'affichais nulpars, j'ai eu beau essayé toutes les options... -e -o -p -r -v ...
Il faut dire aussi que je suis dans une connection ethernet de grande taille ( 50 machines) donc j'ai pu passé a coté mais ça m'étonnerais.

...plz...

Répondre à biyoudor

192.168.1.2 c'est son adresse LAN qui va pas te servir a grand chose!!! Ce qu'il faut c'est l'adresse WAN

Répondre à Allstar27

Et pourquoi ne pas tout simplement bloquer les message de ce contact dans msn.....
oups !

Répondre à guyzmo@idn

Di lui de t'envoyer un email sur ta boite mail.
Dans celle ci tu vas dans les options, tu actives les headers dans les msg.
Tu lis son msg, et tu auras dans le header son adresse IP..

Répondre à ov3rcr2sh

Salut,

Ou alors tu crée une page internet que tu héberge. Dans cette page tu créais un petit script PHP qui permet l'envoie de l'adresse IP des personnes qui on visité la page à ton e-mail.
Et pour finir tu as juste a lui donner l'url de ta page en lui baratinant n'importe quoi pour qu'il y aille.

A+

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à mydoom666

demarrer --> tous les programmes --> accessoirs --> invite de commande
tu tape netstat
envois lui quelque chose et tu va recevoir son adresse IP
je suis en train d'apprendre comme toi ^^

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

demarrer --> tous les programmes --> accessoirs --> invite de commande
tu tape netstat
envois lui quelque chose et tu va recevoir son adresse IP
je suis en train d'apprendre comme toi ^^

:ouch: francklin62@hotmail.fr

Répondre à calypso_43
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment retrouver l'adresse IP de quelqu'un qui m'ecrit sur MSN?
Aller à :

Il y a 733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens