Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment retrouver l'adresse IP de quelqu'un qui m'ecrit sur MSN?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis dans un domaine, et je ne comprend pas la manoeuvre, j'écahnge un document de taille, je tape netstat... quel est la bonne adresse.? J'ai demandé son adresse qui étais en 192.168.1.2, qui n'affichais nulpars, j'ai eu beau essayé toutes les options... -e -o -p -r -v ...
Il faut dire aussi que je suis dans une connection ethernet de grande taille ( 50 machines) donc j'ai pu passé a coté mais ça m'étonnerais.

...plz...

Salut,

Ou alors tu crée une page internet que tu héberge. Dans cette page tu créais un petit script PHP qui permet l'envoie de l'adresse IP des personnes qui on visité la page à ton e-mail.
Et pour finir tu as juste a lui donner l'url de ta page en lui baratinant n'importe quoi pour qu'il y aille.

A+

Citation :
demarrer --> tous les programmes --> accessoirs --> invite de commande
tu tape netstat
envois lui quelque chose et tu va recevoir son adresse IP
je suis en train d'apprendre comme toi ^^

mai la fennetre tu la lesse ou tu pe la quitté ??
Expert Internet - Réseaux

slt

tuj va sur hotmail.com

tu regarde le message de ton correspondant aupres duquel tu veut avoir l'adresse ip,
puis sur ce message tu fait un clique droite et tu va appres sur affichier la source du message.

tu as une nouvelle fenetre qui s'ouvre. avec plein de ligne.

tu recherche la ligne X-Originating-IP: et tu aurra l'adresse IP de ton correspondant.

puis apres tu peut faire un traking pour connaitre la ville de provenance.

Bonjour à tous,

De la meme manière, il y a qq1 qui m'arrcèle en m'envoyant des mails. Cette personne connait presque tout sur moi et moi j'ai pas la moindre idée de qui ca peut bien être.

Mon adresse mail est sur yahoo, comment je peux faire pour retrouver cette personne sachant que je suis un grand novice en informatique???

Merci de vos réponse....

guillaume2vo a dit :
slt

tuj va sur hotmail.com

tu regarde le message de ton correspondant aupres duquel tu veut avoir l'adresse ip,
puis sur ce message tu fait un clique droite et tu va appres sur affichier la source du message.

tu recherche la ligne X-Originating-IP: et tu aurra l'adresse IP de ton correspondant.

slt guillaume...

tes infos sont clairs-j'ai fait exactement ce que dit-par contre la nouvelle page me liste tous les mails que j'ai reçu-pour ce qui du mail qui m'intéresse et pour tous les autres d'ailleurs-aucun X-Originating-IP-y a t il une autre solution ?

merci

allstar27 a dit :
Tu lui envoie un fichier, un gros de préférence, ensuite tu fais démarrer, éxécuter, tu tape cmd, ensuite dans l'invite tu tape netstat!

J'ai deja fais ca mais j'ai pas son ip autre methode slt
chevrolets710@guest

guillaume2vo a dit :
slt

tuj va sur hotmail.com

Bjrs,merci pour l'info ,dit moi quand tu dit tracking,désolé je suis novice encore....j'ai fait tous s'que tu dit et j'ai pas plus(en gros c j'veux savoir comment faire pour la suite,la ville de provenance) merci encore...!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde