Bonsoir,
Bon maintenant cela va faire presque 2 mois qu'on a eu les résultats du brevet et je voudrais savoir si cela était possible qu'un correcteur se trompe dans la note, peut être inversé les 2 chiffres ?
Plus sérieusement, demande tes copies et compare ...
Mais prend pas les profs pour des cons non plus, inverser deux chiffres faut être sous crack pour le faire ...
Non non c'est pas pour moi, moi je suis tres contente de ce que j'ai eu ! Cela concerne un ami lors de la rédaction, il a eu ... 1/15, il ma dis ce qu'il a mis sur sa copie ce qui semblait ne pas être du hors sujet, bon c'est sur je suis pas prof pour noter une copie et puis c'est juste une question comme sa car il a eu son brevet avec mention bien, c'est juste qu'il a été étonné de voir sa !
Pour répondre a Grandefolle, quand je parle d'inversé c'est par rapport a sa 01/15 sa peut donner 10/15 enfin bon perso moi a sa place sur le coup j'aurais été déçu mais pas au bout de 2 mois apres ! Sinon comment peut on regarder sa copie ? ^^
T'envoies une lettre à ton académie demandant les copies du brevet, avec ton nom, ton adresse, une enveloppe, des timbres, ton numéro de candidat au cas où, et la photocopie de ta convocation, entouré en rouge la matière "français". Ils te demanderont un règlement de 20 centimes par feuilles.
lol tu rigole ou c'est serieux???
2 mois aprés l'examen, tu peut aller fouiller dans une décheterie, ou dans un centre de recyclage de papier a mon avis ...
------------------------------Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.