Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur coréen ajoute deux nouveaux modèles d’appareils photo numériques à sa série « i », la plus multimédia des gammes de compacts Samsung. Les i80 et i100 sont similaires sur de nombreux points, sauf le nombre de pixels du capteur ou Lire la suite
L'Apple Expo s'est achevée hier à Paris. Comme beaucoup de visiteurs n'ont pu y assister, j'ai décidé de m'y rendre afin de vous filmer quelques conférences et démonstrations. On retiendra de ce salon que le nouveau G5 64bits est en moyenne 70% plus r Lire la suite
Meizu fait partie des petites sociétés quasiment inconnues en Europe, le fabricant dispose tout de même d'un baladeur multimédia qui semble intéressant : le MiniPlayer.Un design qui reprend celui des "grands&quo Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net ce week-end... Jeux Action Warsow(gratuit) : Un FPS original, gratuit, qui offre un environnement très coloré ! Logiciels Agenda & Répertoire C Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
voici mon fichier .txt
| Citation :
|
Voici mon code j'ai essayer de mettre mon fichier texte dans un tableau et de le consulter en allant que je l'alllumente car mon tableau s'efface au fur à mesure
Code :
|
D'avance merci à vous.
et c'est quoi le souci?
à part le ; qui manque et que doit surement te signaler perl
+ l'indentation douteuse
Merci coca25,
Mon souci est bientôt résolu je donne le lien au personne qui veulent m'aider
http://www.developpez.net/forums/s [...] ost2776465
A bientôt merci à vous.
Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.