Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > reinstalation vista ***Probleme*** aidez moi

reinstalation vista ***Probleme*** aidez moi

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : reinstalation vista ***Probleme*** aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai installer vista sur mon pc ki é partitioné en 2 (xp sur c: é vista sur d:), c ki est de vista sété une version devaluation é a la fin des 15 jours kelle offrai j ai formater le d:.
é pui quan le paradox crack é paru jé voulu reinstaléé mn vista dessu é surprise il me fait ''cette license a deja été utilisé'' c comçi mn ordi se souvenaiii de mn dvd é sela apré formatage.
ke doi j faire :( aimé moiii svp

je veu reinstaler mon vistaa :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais aidéé moiiiii

Répondre à hotsimo

personne n'est en mesure de me répondre?

Répondre à hotsimo

tou cke jpeu tdir c ke tparl 2 crac é cé po b1 vu issi. présiz 1pe ton pbèm stp ou jvé dvoir fermai

Si tu n'a rien compris, moi non plus. L'équipe d'idn a eu la riche idée d'autoriser l'usage de toutes les touches du clavier sans limite de caractères. Par respect pour cet élan de générosité merci d'écrire en français, le langage sms c'est bien sur un telephone portable.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > reinstalation vista ***Probleme*** aidez moi
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens