Lorsque je me connecte sur ma base de donnée de mon hébergeurs tout fonctionne, mais quand je passe en local sous WAMP SERVER 2, il me dit que le chemin vers le fichier qui ouvre la base de donnée n'est pas correcte alors que j'ai Copier Coller le chemin d'accès de la barre d'adresse de XP ! Est ce un problème du php.ini ou autres chose ? Tout en sachant que je n'ai rien touché au php.ini d'origine !
Cordialement bebar_974
PS : Je m'excuse sincèrement si ce n'est pas le bon forum !
il me dit que le chemin vers le fichier qui ouvre la base de donnée n'est pas correcte alors que j'ai Copier Coller le chemin d'accès de la barre d'adresse de XP !
De quel chemin et de quel fichier parles tu.
Essayes tu d'ouvrir phpmyadmin dans ton navigateur ?
Oui mais même si je mets 'script/php/open.php' j'ai le même résultat ! Je comprend pas pourquoi ça ne marche pas avec WAMP alors que sous EasyPHP elle passait bien !
Edit : Peut être que ce sera plus claire ^^, voici l'erreur :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in
Message édité par bebar_974 le 18-12-2007 à 23:57:23
ou est ce que tu vois un message sur le chemin du fichier n'est pas correct ??
il t'indique juste que l'acces a été refusé pour l'utilisateur 'ODBC'@'localhost'.
vérifie que c'est le bon utilisateur et regarde s'il n'y a pas de mot de passe.
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Hum bon en fait je pensée que ça venez du fait qu'il trouvé pas le fichier ... Ouep je me suis pas penché sur le bon problème mais bon j'ai pourtant mis :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.