Mettre un mot de passe à un dossier de ftp précis! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mettre un mot de passe à un dossier de ftp précis!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre un mot de passe et un login à un dossier de mon ftp précis pour que, en clair un utilisateur puissse se connecter uniquement sur ce dossier avec une dadresse précise et un login précis avec un mot de passe donc différent du mien bien sur :)!

Merci pour votre aide :)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

Depuis l'interface de management de ton hébergeur tu dois pouvroir créer un compte ftp avec un mot de passe.
Sinon si c'est en local, peux-tu nous donner le logiciel FTP que tu utilises ?

Message édité par PasswordOn e le 13-03-2007 à 09:13:34

---------------
PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
e-geek
Plus d'informations

un fichier .htaccess ne suffirait pas ?

---------------
Mon blog sur la custo
Plus d'informations

Non le ficher .htacess ne suffit, bon ... Je vais dévelloper ce que je veux exactement... Sachant que le .htaccess est un access pour permettre par exemple, a un amie ou quelqu'un d'autre de se connecter à ta page de site internet ou ton fichier que tu lui a mis en téléchargement via un log et un mot de passe mais moi ce que je veux exactement c'est enfaite qui est une partie du ftp qui est réservé à une personne pour permettre à cette personne de gérer son propre espace ftp (par exemple pour ma part mon ftp est partager en hlds avec cstrike dedans) je voudrais par exemple que quelqu'un puisse gérer son propre serveur de jeux depuis son hlds1!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Mettre un mot de passe à un dossier de ftp précis!

Liens