Voila quand je veux redémarrer mon PC il redemarre
je fais demmarrer->arreter ->arreter
tous s'arrete bien les ventilateur aussi s'arrete et apres que tous soit arreter mon pc redemarre comme si qu'on rappuyer sur le bouton pour l'allumer
J'ai mis tous mes composant a jours
Jai aussi formater et rinstaller 3 windows différents et sa le fait toujours
je suis obliger de l'éteindre sauvagement a chaque fois c'est lourd !!
Aider moi SVP
voila mon PC
CM -> MSI neo 4 platinium
µp -> athlon 64 6500+
RAM-> 512MO (2GO ds 3semaine)
VG-> ATI x800 GTO
boot lan est désactivé
j'ai mon PC depuis pres de 6mois
et mon pb est apparu 2mois apres
Message édité par olimbeau le 01-11-2006 à 12:26:24
salut ,essaye ça,clique droit sur poste de travaile>propriete>avancé>demarage et recuperation>parametres>defaillance du systeme>decoche la case "redemarer automatiquement"
L'ideal c'est avec du vrai matos d'électronicien (multimêtre...). Mais on peut aussi vérifier la stabilité des tensions avec des logiciel de monitoring comme speedfan ou everest.
La stabilité d'un quelconque éléments du PC se vérifie toujours quand celui ci bosse au max. Pour simuler de lourde tache au PC on lance des programme comme OCCT, prime 95, super PI, etc....
Donc par exemple
- tu lance OCCT + Everest
- demarre une session de torture avec OCCT
- Puis vas dans "ordinateur/sonde" sous everest
Si ton truc marche alors ca veut dire que son XP se crache pendant l'arrêt du PC. Et donc après il aura un jolie ecran bleu juste après la demande d'arret du système...
g pas d'écran bleu
et j'ai installé 3 windows et avec les trois windows installé la le fait
-windows xp pro sp2
-windows lsd 3
-windows xp sp2 edition coccoon
Re
voila g testé se que vous m'avez dis rien marche c'est bizzard
quand je lance le programme de torture (OCCT) la tension le l'alim bouge un peu genre de 1V décart u maximum
si vous êtes sure que c'est du mon alim pouvé vous m'indiquer les liens de bonne alimentations pas trop chere merci
juste une question sue certaine cartes mere il y a une option dans le bios qui te permet de demarer le pc juste en bougent la souris ou en appuiyant sur n'importe quel touche du clavier.
Cette option ne serait-elle pas activé par erreur?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.