Désespéré :'(
Forum Santé / Amour : Désespéré :'(
En 2008 j voyais bcp de gens qui s'aiment et enfin des gens en couple !!! un jour le prof s'est absenté j suis resté dans une classe ou y'avais deux amies ! j'ai parler un peut de tout avec elles et ... moi un mec qui aime les 7achéma et qui ne font pas des choses comme on vois dans les rues de nos jours alors j me suis dit pk pas elle !!! c choisi ! j conné un mec qui habite prés de chez elle j lui ai demandé son num juste aprés 3 mois avec ma maximum-timidité avec des bonjour chaque jour et sans que j connais rien sur elle ! j lui ai envoyé un message elle ne m'a pas répondu ! j pa envoyé un autre ...
en fin 2008 elle a fait un msn et un facebook ! j l'ai ajouté ! j'ai parlé avec elle j'ai di t intéressé par un mec elle n'a pas répondu !!! donc j'ai fermé msn et je suis allé au lycée !
Un jour j parlais avc ma meilleur amie et on se racontais des blagues !!! donc j suis revenu sois disant pêter de rire de ce qu'elle disais ! anyway je l'ai trouvé connecté et j'ai tapé une blague !!! ... lol C'est la premiére fois qu'elle répond ! slt, slt, cava, cava ! nous avons parlé d cinéma, musique, et ... elle a aimé se que j raconté bla bla bla ...
depuis ce jour la on se parlais beaucoup sur msn
et un jour je suis passé devant elle ! j lui ai dit 'j peut t parler une minute' j'ai dit directement "Je t'aime et c tout" elle a dit ce que tout les filles disent quand il t'aime pas 't beau, t cool mé dsl j peu pa mé on est juste de bons amis'
sa m'a énervé parce que non seulement j l'ai aimé avec le temps et parce que je l'ai choisi un jour et puis ses 3-4 amis les plus proches me disais elle est moche pk tu veut d'elle et bcp de gros mots ... j l'ai défendu aprés qu'elle m'a accordé son REFUS !
aprés sa on est juste des amis qui se parlent plusieurs heures par jour sur msn on se raconte tout de tout ! ma carte sim est pleine de ses messages ! Tout ce qu'elle écrit, Tout ce qu'elle raconte veut dire qu'un truc : "elle m'aime" mais ! elle ne m'aime pas ! ...
j'ai parler de sa une autre fois ! elle a dit non une autre fois et on se parlais plus pour un jours
j lé appeller j me suis excusé même si je ne croayais pas que je n'était pas le fautif ...
donc nous sommes revenu comme avant ! et on a continuer de parler et de parler et de parler et elle me passe sa mére sur msn parfois elle m'a dit que sa mére m'aime et ...!!!
la fin : j'ai ouvert msn le matin ! elle m'a dit qu'elle avait faite une bétise !!! je ne croyais pas que j'était dans sa !!! je lui ai dit parle, parle ! elle m'a dit qu'elle a parlé avec ses amis pour vérifier que ce que j'avais dit "qu'ils l'ont insulté sans qu'elle connais " j'ai juste dit "vous les meufs vous n'avez pas d cervelle ! bye "
Par la Fin j'ai fini par la pardonner ! et sont des amis normale slt, cava Bla bla bla
Maintenant on se parle Rarement et Jné plus envie de parler de sa
The End . Triste l'histoire Sa peut devenir un film !
Je veut vraiment savoir !!! est ce que je ne suis pas beau ? est ce que je suis malade ? qu'est ce que j'ai fait pour être aussi refusé par les meufs ??? c'est vrais je suis timide et les meufs n'aiment pas sa mais pas pour longtemps ! sa devient soulant dans ma vie ! j'ai besoin d'une meuf dans ma vie je sens toujours ce problème ! Ce n'est pas un probléme de communication ou quoi dire ! sa je peut me débrouiller mais comment faire pour passer au Niveau 2 parce que la a chaque fois je joue et ils me disent Game Over au Niveau 1 Genre ! T beau t mignon Té Sympa mais Désolé je ne peut pas !!! Sa fait mal (la fouine) maintenant je hé ma vie juste a cause de sa ! c comme un truc qui reste a vie dans ton coeur un couteau dans ma gorge dans mon cœur !
Message édité par carthagian le 18-09-2009 à 23:49:50
Pavay césar, ceux qui t'ont pas lu te saluent
Et puis évite d'écrire à moitié Anglais-Français, sa fait pitié
Répondre à Alexandre260493
Je sais pas trop comment j'ai fais mais je t'es lu entièrement..
Déjà pour parler avec toi sur msn faut avoir du courage. X_x
T'écris mal, très mal..
L'histoire avec ton ex on s'en fou..
Tu viens ici demander si tu es beau non?
Alor quel rapport avec la miss qui t'aime mais qui t'aime pas et que sa mère t'aime mais qui t'aime pas et que ses amis sont des cons mais sont sympa etc? -_-
Concernant cette histoire c'est pathétique.. Honnêtement.
Pour ce qui es de ta beauté je te dirais juste que tu ma l'air normal, ta l'air d'être un mec prétentieux qui veut qu'on le remarque, personnellement ca me dégoute que ce sois pour un mec comme pour une fille, mais bon ca plait a certain(e)s ..
Esce-que tu es malades?.. Je ne sais pas tu as demandé a ton médecin? -_-
Qu'est ce que Tu as fait pour être aussi refusé par les filles ? Tu n'as rien fait du tout, pauvre petit chou.. Par contre va peut être falloir penser qu'une copine ce n’est pas un loisir.
Tu es timide? Bah? Qui a dit que toute les filles n'aiment pas les mecs timide, certaines trouvent ca mignon, ya pas que les mecs qui draguent et font le premier pas etc..
"j'ai besoin d'une meuf dans ma vie je sens toujours ce problème ! Ce n'est pas un problème de communication ou quoi dire ! Sa je peux me débrouiller mais comment faire pour passer au Niveau 2"
Oui c'est bien ce que je disais au dessus tu vois trop les filles comme un loisir, tu as besoin de tiré ton coup.. Ce n’est pas ce que veut une fille recherchant l'amour, dans ses cas la tu cherches des filles en manque, des nymphos. Bref le genre de fille qui s'intéresses au genre de mec que tu es.
"Parce que la a chaque fois je joue et ils me disent Game Over au Niveau 1 Genre ! T beau t mignon Té Sympa mais Désolé je ne peux pas !!! "Ca doit vouloir dire "t'es beau t'es mignon t'es sympa mais t'es con et intéressé que par mon cul. Désolée ce n’est pas ce que je recherche."
Bon voila désolé si je suis méchant ou tout ce que tu veux, je te dis ce que je pense.
Tu viens ici demander un jugement, je juge. Si ce n’est pas ce que tu veux entendre il ne fallait pas me demander de juger.
Message édité par ballafeur le 18-09-2009 à 10:28:04
Répondre à ballafeur
Tu prends la pose? tu te prends pour un top model ?? c'est cool ta vie...par contre pour écrire français c'est autre chose....
Ballafeur.. +1
Message édité par archipeldufond le 18-09-2009 à 12:37:03
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
D'habitude je prends le temps de répondre mais là ...
j'ai du au moins prendre 5 aspirines depuis le début de ton pavé ...
Oh, que ce soit un pavé c'est pas à cause de ça, mais plutôt de la façon dont tu te la joues en parlant, en essayant de
te donner un style "particulier", qui, en fin de compte, est archi-moche ...
Bref, heu comment dire
Ah oui, on me dit dans l'oreillette "sois brève et va droit au but", alors ok :
Arrête un peu de te la "péter" comme on dit, apprend à parler normalement et pas
"wesh wesh j'suis bilingual j'parle à moitié kéké à moitié english qu'on comprend mêmem pas c'ke je dis" ...
Et puis un peu de modestie ne fera de mal à personne, même à toi.
(En plus y'a un truc qui s'appelle la "remise en question" et qui est bien parfois d'utiliser sur soi-même ...
)
Peut être qu'après tout ça, là les filles deviendront plus "coopératives" ...
(Perso, je suis une nana, et si un mec de ton genre était venu me draguer et me parler comme tu parles à l'époque, je l'aurais envoyé péter direct ....)
Message édité par Jellenna le 18-09-2009 à 15:33:12
| Jellenna a écrit :
|
En général, les filles qui aiment les kékés comme ça c'est les ptites conasses à talons qui se maquillent à leur rentrée au college en se prenant pour des """""""""""""""""femmes""""""""""""""""" et qui veulent un mec "un vrai" viril ... quitte à etre con et 4 de moyenne, sans aucune notion d'amour, ni valeurs , qui cherche juste à la mettre dans sont lit ...et on devine le reste, a la fin de la semaine il se vente devant ses copains aussi kékés que lui ...
pu###n j'aime pas les gars là ...
| ballafeur a écrit : Je sais pas trop comment j'ai fais mais je t'es lu entièrement..
|
1 - Donc j'efface le début ?
2- C'est très pathétique et puis si ne c'était pas le cas et je voulais avoir de l'aide j'aurais pas fait l'inscription sur le forum ! et puis je ne sais pas je commence a avoir des illusions comme cette question 'je suis beau ou pas'
3- certain(e)s .. ? Ils sont comment ces (certain(e)s) !
4- Ce n'est pas un Loisir tu peut dire c'est ma vie de trouver une personne a aimer ! c'est comme si c'est mon but dans cette vie pour le moment ou truc
5- Oui j'ai remarqué sa mais la plus-parts ils veulent un Homme ! les timides n'ont rien a faire dans leurs vie !
6- "j'ai besoin d'une meuf dans ma vie je ne le sens pas mais je le sais dèja ! Ce n'est pas un problème de communication ou quoi dire ! Sa je peux me débrouiller mais comment faire pour passer au Niveau 2"
7- Non mais arrête ! Tu crois vraiment que tu me connais ?? L'amour pour ce n'est pas le cul ! C'est comme si t'installe un truc a 2 DVD et Sans le 2éme DVD le truc sa ne peut pas s'installer certainement
8- Peut être elle a cru sa ! parce que j lé parlé 2 fois puis j lui ai dit direct je t'aime c'est normal qu'elle a un peut peur non ?
9 - Donc Tu pense que je suis normale et je pense qu'au cul et y'a que les 'nymphos' qui peuvent s'intéresser a moi ! ce n'est pas sa je suis désolé mais je n'attend pas le sex d'une relation ! j'attend l'amour et je ne crois pas que tu va me comprendre
Message édité par carthagian le 18-09-2009 à 19:13:53
Regardez moi ça.. il sait même pas repondre correctement à une citation ...
| Jellenna a écrit : D'habitude je prends le temps de répondre mais là ...
|
Je sais c'est très difficile même pour moi ! et tu sais quand j'ai senti que c'est archi moche ? quand cette meuf devient tout comme moi avec l'(moitié kéké à moitié english)
Bon j'enlève les 'anyway', 'nevermind' et généralement les deux langues dans une seule phrase ...
Eh ben voilà ...
Ca au moins c'est un bon début.
Après te prend pas trop la tête hein, y'a des nanas qui en valent la peine, d'autres pas.
Et c'est la même chose pour nous et les hommes ...
Par contre arrête de penser que les femmes veulent "un homme un vrai". C'est quoi pour toi, un homme un vrai ?
Un mec qui dégueule de muscles ? Qui pleure jamais ? Et qui n'est pas timide ? Qui regarde le foot à la télé, une bière à la main
et la télécommande dans l'autre ?
Bah non, pour moi l'expression "un homme un vrai" ça veut rien dire ...
Les filles "normales" veulent un mec tout simplement, avec qui elles se sentiront bien, point.
Pour les autres bah ... écoute elles font ce qu'elles veulent hein
mais quand elles auront 80 balais
et que les conversations se limiteront à "chérie tu me passes du pain" et "oh mon dieu t'a vu mes hemorroïdes sont parties",
ben elles comprendront que les clichés c'est bien beau, mais que c'est totalement éphémère.
Message édité par Jellenna le 18-09-2009 à 19:03:59
| Jellenna a écrit : Eh ben voilà ...
|
Je tombe toujours sur la meufs qui ne valent pas la peine ! a 17 ans célib sa c'est un vrais problème mais je sais bien que tout ces meufs ne me méritait pas l'essayait toujours d'être la personne qu'ils veulent avoir + que 3 heures dans la salle de sport tout les jours juste pour être musclé pour les rassurer et être le mec qu'on se sent a l'aise avec ! mais ce n'est pas sa et je ne comprend pas pourquoi elles pensent comme sa ! je n'ai pas vécu les sentiments d'un amoureux ! je sais c'est quoi le problème, Pour moi c'est toujours l'amour D'un seul coté qui est bien mon coté
sa commence toujours par un
et fini par un
je commence a accepter sa !
Le truc du vrai homme ce n'est pas moi qui l'a dit ! c'est une de leurs demandes enfin ce n'est pas une demande mais ils racontent sa pas une pas deux mais tous ... ne sois pas timide ! je rêve du prince charmant fort, courageux et ne raconte pas ses problèmes et ...
J'adore le foot, je pleure pas tout le temps mais quand sa devient très dramatique, je bois pas de l'alchool, ex fumeur, boxeur
Je souhaite vivre une histoire d'amour mais pas ici ou les femmes se prennent la tête et n'ont pas le sens de l'humour !
Je sais pourquoi j'écris mal en français c'est parce que je suis Tunisien .
A 19 Ans j'ai le feu vert de partir ou je veut France, Angleterre, Allemagne, Canada ! Peut être Ce Jour la Ou je trouverais Ce que je mérite
Message édité par carthagian le 18-09-2009 à 20:38:33
Je...suis trop fatigué ce soir que pour être méchant.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| carthagian a écrit : Je tombe toujours sur la meufs qui ne valent pas la peine ! a 17 ans célib sa c'est un vrais problème mais je sais bien que tout ces meufs ne me méritait pas l'essayait toujours d'être la personne qu'ils veulent avoir + que 3 heures dans la salle de sport tout les jours juste pour être musclé pour les rassurer et être le mec qu'on se sent a l'aise avec ! mais ce n'est pas sa et je ne comprend pas pourquoi elles pensent comme sa ! je n'ai pas vécu les sentiments d'un amoureux ! je sais c'est quoi le problème, Pour moi c'est toujours l'amour D'un seul coté qui est bien mon coté |
Ca sert à rien de te lamenter de toute façon.
Ces filles sont commes ça tout simplement parce qu'elles ont 17 ans ...
Enfin sûrement que certaines ne sont pas comme ça, mais bon ...
Peut être aussi que tu t'attardes sur certains détails sur elles, ou que tu cherches trop à avoir la nana parfaite toi aussi ...
C'est bien d'avoir une jolie nana a ton bras, mais c'est mieux d'en avoir une un peu moins jolie mais intelligente ...
| Jellenna a écrit : Ca sert à rien de te lamenter de toute façon.
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi déjà personne n'est parfait 'mecs, et meufs' mais la mentalité, la religion, l'humeur et le sens de l'humour, le savoir vivre change d'une personne a une autre ! C'est les petits détails qui font la différence .
Le fait qu'elle est normale et intelligente et que je trouve cette personne sa c'est trop cool et si elle m'aime en plus sa c'est "je trouve pas le mot"
Cartha..enlève cette photo ridicule...
"Je sais pourquoi j'écrit mal en français c'est parce que je suis Tunisien "
je crois dans ton long discours tu t'es même rendu compte que tu as mieux écrit
le 18-09-2009 à 19:34:19
que tout les messages que tu as posté sur le topic
ça me fait rire niveau 1 , niveau 2
Je sais que la séduction est un jeu mais là il y a des limites
| carthagian a écrit :
|
Attention qu'on te pique pas le scénario !
| carthagian a écrit :
|
Poète Poète
Pour ton problème, j'espère que tu ne m'ajouteras jamais sur facebook dans tes zaamiis.
Pas envie que tu tombes amoureux de moi.
Message édité par Xouse le 18-09-2009 à 20:54:55
| archipeldufond a écrit : Cartha..enlève cette photo ridicule... |
wé j'enléve tout les tofs aussi
je vais mettre sa
quelqu'un connais un nom de pilules anti dépression ?
Message édité par carthagian le 19-09-2009 à 01:26:24
Pas besoin de ça va ...
Fout toi un coup de pied au cul comme on dit et sors, va voir du monde.
Pas besoin de bouffer des pilules pour aller mieux, c'est de la grosse connerie, surtout à ton âge ...
| Jellenna a écrit : Pas besoin de ça va ...
|
C'est quoi les chances que j
encore ! et que sa ne soit pas un
T'as 17 ans, pas 60 ans hein ^^
Donc t'as encore toute la vie devant toi, tout simplement ...
| Jellenna a écrit : T'as 17 ans, pas 60 ans hein ^^
|
Oui tu l'a dit j'ai toute ma vie devant moi ! Pour que je trouve une Jellena de 17 ans demain
lol
Je ne pense pas être la seule fille censée et gentille sur cette terre, loin de là
| Spoiler : Quoi je me lance des fleurs ? eh bah ça fait du bien de temps en temps |
C'est le genre de fille comme Xouse qui me rend malade avec leur prise de tête !
tkt t pas mon genre Xouse
enfête ton ancien pc coute 400 voir 350 €
Message édité par carthagian le 19-09-2009 à 05:13:49
| Jellenna a écrit : Ca sert à rien de te lamenter de toute façon.
|
Ya des grosses moches qui sont connes aussi ! Ca veut rien dire ! Après être jolie c'est comme tout, ca dépend des goûts!
Après il faut simplement trouver la femme qui nous convient, mais ya du chemin, cherchons une aiguille dans un champs de paille !
POur l'auteur de cet affreux topic, je ne vois pas le rapport avec le pc !
Et la meilleur pillule anti dépression pour toi, c'est la corde, ou bien sauter d'un dizième étage, comme ca tu te loupera pas et tu nous emmerdera moins !
Bon soyons sérieux maintenant, ca n'a tué personne c'être celib à 17 ans ! Ensuite timide ou pas, ca se soigne, et arréter le Msn et le facebook à fond, car c'est se faire des films pour pas grand chose !
Après si tu y arrives pas, c'est que tu n'a pas confiance en toi, et ca c'est la clé de tout !: Quand tu aura confiance en toi, tu te posera beaucoup moins de question, et ca ira de suite mieux!
@ ++
Message édité par cadordu33 le 19-09-2009 à 08:59:28
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
J'ai peur qu'hier je suis tombé amoureux ! Je ne veut pas foutre tout sa dans l'eau une autre fois ! je fait quoi ! je l'ai connu hier et puis je connais pleins de chose sur elle ! Et puis quand on parlé elle a dit qu'elle attend quelqu'un pour l'aimer et puis c'est tout !
L'histoire qu'il y'a deux de mes copains ne la connaissaient pas et voulais la voir donc j'ai parlé avec des meufs pour la connaitre et puis par hasard paff je l'ai vu et parlé avec et la c'est
Message édité par carthagian le 20-09-2009 à 02:53:31
*tend une corde*
Tien! C'est un vrai plaisir de rendre service.
Répondre à ballafeur
| ballafeur a écrit : *tend une corde*
|
Laisse cette réponse a toi si tu veut maintenant je suis In love et c'est tout et je ne vais plus dire je t'aime comme sa je me sens a l'aise .
Message édité par carthagian le 20-09-2009 à 03:46:51
Ca fait aujourd'hui un jour que tu l'as connais.
Félicitation.
Encore un jour et tu peux lui crier ton amour.. wouhou!
Répondre à ballafeur
"L'amour, les djeunz à l'heure actuelle n'ont plus, dans leur énorme majorité, les capacités intellectuelles suffisantes que pour mettre un autre nom sur ce qu'ils croient ressentir pour quelqu'un." Source: Chikome
ah enfête je suis un Anti FLCCF
Personne n'est parfait....
sa dépend pour toi ce que veux dire amoureux, c un physiqu, une impression?
Sa passe Très bien pour moi, je suis heureux puis il y'a qu'une meuf dans ma classe que je la connais déjà depuis 6 ans et la je peut faire ce que je veut dire ce que je veut et les filles m'acceptent je ne sais pas pourquoi putain ! ? Je parle même d'Uranium et ils s'échappent plus !!! C'est peut être que j'ai enlevé ce petit Regard de malheureux et je commence a faire des blagues héh Mode 24 h Souriant !
Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.