Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb autoradio ou voiture?

pb autoradio ou voiture?

Forum Appareils multimedia : pb autoradio ou voiture?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, recuperant un autoradio, je le monte dans ma voiture (renault EXPRESS de 1990) a la place de l ancien, tout fonctione correctement pendant 1 mois. Puis l autoradio ne veut plus fonctionner, je le demonte, regarde mes branchements, tout refonctionne normalement pendant 2 semaines, puis plus rien du tout. J e re regarde mes branchements tout est ok, de toute facon cela fonctionnait, bon alors peut etre l autoradio qui est mort. Je me rachete un autoradio tout neuf, je le monte, branche mes enceintes et la ca ne marche pas, voila les boules il m a couté un peu cher. Je ne vis pas d ou pourrait venir le probleme sauf si un cable de la voiture est débranché mais je ne sais pas ou regarder et si cela est possible. Coïncidence bizarre on a essayé de me voler mes essuis glaces et c'est depuis ce temps que ca ne marche plus. Peut etre qu il n y a aucune relation, mais je prefere poser la question... Si vous avez une réponse aidez moi je ne supporte pas de ne pas avoir de son dans la voiture.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb autoradio ou voiture?
Aller à :

Il y a 1476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens