Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas
Mot :    Pseudo :           

slt c sousou je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas et sa fais 4 ans , je suis vraiment pérdu comment fair pour l'oublier svp la réponse merçi de votre aide bey .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Moi c'est pareil mdr j'aime des filles qui m'aiment pas...
Nan mais tout simplement cherche un autre garçon qui te fera "rêver" enfin qui te plait pour pleins de choses, avec qui tu aura des sentiments. Je pense que c'est l'un des meilleurs moyen pour passer à autres choses. :)

Répondre à kevnie

slt,

trouve un garçon qui t'aime et ce sera beaucoup mieux.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Fait comme moi deviens geek, solution aprouvée !!!

Répondre à ben 54

Première chose : on oublie jamais personne (enfin, je dis ça pour les gens qu'on aime hein, pour les autres .... )

Deuxième chose : sortez-vous les doigts du cul comme dirait notre très cher roi arthur !
Ben oui quoi, vous faut arrêter de sombrer comme de pauvres âmes en peine dans votre chambre et
gribouiller des trucs noirs et moches dans des bouquins d'avant en arrière en exprimant une litanie ....

En gros, sort, vois du monde, profite de ta jeunesse, fais tes des amis, des amies, etc etc ...
Vis ta vie quoi ! Et tu verras que tu l'oublieras déjà un peu plus ...

Et un de ces 4 tu trouveras un mec sympa et une fois fait, l'autre gars ben t'y penseras même plus !

Répondre à Jellenna

Jellenna a écrit :

Première chose : on oublie jamais personne (enfin, je dis ça pour les gens qu'on aime hein, pour les autres .... )

C'est vrai, on oublie jamais, mais on s'habitue en fait !

Après les cher kikoolol je vais me répéter ! Mais arréter bordel d'utiliser le mot aimer à toute les sauces alors que vous ne savez même pas ce que cela veut dire !

Sérieux ca me désespère à force, et je répète comme un vieux !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Définition d'un kikoolol voir profil absot !!!! :D

Répondre à ben 54

Anonyme a écrit :

slt c sousou je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas et sa fais 4 ans , je suis vraiment pérdu comment fair pour l'oublier svp la réponse merçi de votre aide bey .

trouve toi un autre garçon qui t'aimera ne te rend pas malheureuse va voire ailleurs
IL NE FAUT JAMAIS PLEURER POUR UN HOMME

Répondre à Anonyme

au lieu de perdre ton temps a pensé a sortir avec un mec préoccupe toi de t'es étude sa te serra surement plus utile dans ta vie et si il t'aime pas c'est qu'il y a une raison

Répondre à slamm

Anonyme a écrit :

IL NE FAUT JAMAIS PLEURER POUR UN HOMME

Ouais écoute ce qu'elle dit, comme ca si un jour ton mec meurt dans un accident de voiture, ben surtout le pleure pas hein !!!

Spoiler :

Pathétique les réponses de ce genre ... quelles généralités de merde

Répondre à Jellenna

Jellenna a écrit :

Ouais écoute ce qu'elle dit, comme ca si un jour ton mec meurt dans un accident de voiture, ben surtout le pleure pas hein !!!

Spoiler :

Pathétique les réponses de ce genre ... quelles généralités de merde

avec l'expérience tout vient

Répondre à Anonyme

Moi aussi , j'aime un garçon mais que depuis 3 mois , je peut pas l'oublié . Mais hier on c'est engueulé ... Moi je voudrais savoir comment faire pour qu'on se réconcilie ? Sa me met mal .
:( :??: :sweat:

Répondre à Anonyme

Citation :

Première chose : on oublie jamais personne

J'ai envie de dire Fake . Du moins, il ne faut pas generaliser .
Je me prend comme "contre-exemple" :

J'ai eu des sentiments tres forts, pendant plus d' une année, lorceque j'avais 16 ans .
Une histoire a sens unique, qui a laissé place a la depression, et tout ce qui en suit .
Pourtant aujourd'hui, je vais beaucoup mieu . Il ne m'arrive plus de penser a cette personne, bref completement oubliée , pourtant,
c'etait bien de l'amour que j'eprouvais pour cette personne .
Aujourd'hui, elle n'est plus rien pour moi , et dieu merci, il etait temps .

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66

NL66 tu as eus des sentiments d'accord, mais tu ne connais pas l'amour, au sens réel du terme !

L'amour, aimer c'est partager de nombreux moments avec une personne, la prendre dans tes bras, l'embrasser, être le plus heureux du monde quand tu es avec elle, lui faire l'amour !

Alors quand tu aura vraiment aimé quelqu'un, tu comprendra mieux pourquoi on peu dire qu'on oublie jamais une personne que l'on a vraiment aimé, mais on s'habitue par contre !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

moi aussi j suis amoureuse d'un mec qui et m'aime pas mait voila c télmen dificil a vivre e vx votre aide sivouplé merci de votre reponse

Répondre à Anonyme

un conseil? va t'acheter un becherelle

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Anonyme a écrit :

ah c'est trés romantique ça
mais ouvre les yeux ma pauvre,
tu te fais des illusions inutilement
c'est pas de l'amour ça,c'est un scandale...
eh oui....
il faut que tu te réveille de ce maudit cauchemar, essaye de rattraper ces 4ans par une relation réelle
mais.........pathétique...rien a dire de plus

Répondre à babygirl1989

Citation :

NL66 tu as eus des sentiments d'accord, mais tu ne connais pas l'amour, au sens réel du terme !

L'amour, aimer c'est partager de nombreux moments avec une personne, la prendre dans tes bras, l'embrasser, être le plus heureux du monde quand tu es avec elle, lui faire l'amour !

Alors quand tu aura vraiment aimé quelqu'un, tu comprendra mieux pourquoi on peu dire qu'on oublie jamais une personne que l'on a vraiment aimé, mais on s'habitue par contre !

Bizarrement, ton explication m'a convaincu ....

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66

mais arreter de dire que pour aimé quelqu un il faut avoir vecu des choz avc cette personne l amour c est un sentiment tu peux avoir eu le coup de foudre l amour sa te tombe dessus c est tout. certaine femme et certain homme sorte avec quelqu un sans avoir de sentiment ni d amour envers l autre pourtant ils vivent des choz ensembles il font l amour s embrasse se prennent dans leurs bras et pourtant ne saime pas
tu peux aimé une personne sans avoir vecu de choz avc l etre aimé

Répondre à Anonyme

babygirl1989 a écrit :

ah c'est trés romantique ça
mais ouvre les yeux ma pauvre,
tu te fais des illusions inutilement
c'est pas de l'amour ça,c'est un scandale...
eh oui....
il faut que tu te réveille de ce maudit cauchemar, essaye de rattraper ces 4ans par une relation réelle
mais.........pathétique...rien a dire de plus

mais vous etes vraiment méchant sa craint elle a bsoin d aie et vous l enfoncé :pfff:
sa craint vraiment

Répondre à Anonyme

écoute:1 essaie le poème anonyme( a ma connaissance sa a toujours marché)
2 confie a un(e) ami(e) de confiance, que c'est toi qui l'a écrit
3 fait savoir a ton love par l'intermédiaire de l'ami(e) que tu ne l'aime plus( ton ami(e) doit lui dire que selon elle/lui, tu ne l'aime plus)
4 rapproche toi de lui
5 fait toi apprécier de lui
6 offre lui un cadeau à son anniversaire
7 essaie sans te vanter, qu'il découvre tes qualités

ensuite toi seule peut finir cette liste , et bonne chance

Répondre à Pierre80500
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens