Alors voila, je possede counter strike source et condition zero, mais quand je joue, quelque fois, ( surtout pendant les echange de tirs) Sa lag, et la camera ralenti et bug si vous voyez ce que je veut dire, le son egalement est comme coupé, ceci pendant 5 a 6 secondes, et plusieurs fois pas match, ce qui est embettant, --'", 'j'ai esseyer sur condition zero et sur source de baiser ma resolution, je jouait en 1024x768, et j'ai baissé jusqu'a je croit 400x600 ou 600x800 ou 800x600 je ne me rapelle plus, bref toujours le meme probleme, et pourtant j'ai une config pas mal, 2.8GHZ,pentium 4,vista, carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 avec les derniers pilotes, ect... si il y'a quelque chose de mon materiel que vous vvoulez connaitre pour m'aider, aucun probleme,et vous avez des astuces pour ameliorez sa, parce que la sa devient limite injouable...
C'est Vista... Faut XP.
Oui, la ca vient de Vista si tes adversaires ne te voient pas lagger...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.