Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Suite à la mise à disposition du public d'un ensemble de mise à jour mardi dernier, comme à son habitude, Microsoft vient d'annoncer via son bulletin 909444, la découverte de plu Lire la suite
La firme Airgo Networks vient d’avouer que les solutions certifiées 802.11n Draft 1.0 seraient incompatibles avec les réseaux antérieurs entraînant une chute vertigineuse des performances ou l’arrêt du fonc Lire la suite
HP vient de souligner que de sérieux problèmes pouvaient survenir lors de l’utilisation de logiciels recourant aux imprimantes, scanners ou appareil photo numérique de la marque lorsque l’utilisateur installe la mise &ag Lire la suite
Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Alors voila, je possede counter strike source et condition zero, mais
quand je joue, quelque fois, ( surtout pendant les echange de tirs)
Sa lag, et la camera ralenti et bug si vous voyez ce que je veut dire,
le son egalement est comme coupé, ceci pendant 5 a 6 secondes, et
plusieurs fois pas match, ce qui est embettant, --'", 'j'ai esseyer sur
condition zero et sur source de baiser ma resolution, je jouait en
1024x768, et j'ai baissé jusqu'a je croit 400x600 ou 600x800 ou
800x600 je ne me rapelle plus, bref toujours le meme probleme, et
pourtant j'ai une config pas mal, 2.8GHZ,pentium 4,vista,
carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 avec les derniers pilotes,
ect... si il y'a quelque chose de mon materiel que vous vvoulez
connaitre pour m'aider, aucun probleme,et vous avez des astuces
pour ameliorez sa,
parce que la sa devient limite injouable...
Oui, la ca vient de Vista si tes adversaires ne te voient pas lagger...
Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.