Problème du au pilote d'affichage sur windows VISTA - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème du au pilote d'affichage sur windows VISTA

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, en fait j'ai mon ordinateur depuis peu et il s'agit de la version windows vista home prenium familiale..Et dès que je veux regarder un film surmon ordinateur à l'aide du lecteur windows media, Le film démare puis peu de temps après l'écran est tout noir et un message d'erreur apparait disant que le pilote d'affichage avait été perdu et qu'il a été récupéré..mais mon film continue d'aller sans l'image..Ainsi que lorsque je veux graver une vidéo faite avec windows movie maker, il m'affiche le meme message et arrête ma gravure..Pouvez-vous m'aidez SVP..EN répondant sur mon adress e-mail qui est la suivante : ticia-du-62@hotmail.fr Merci de bien vouloir m'aideR..JE viens rarement sur ce forum je ne verrais donc pas vos réponses si vous ne me les envoyez pas sur mon adresse e-mail ..JE vous remercie à l'avance..

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Problème du au pilote d'affichage sur windows VISTA

Liens