Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche desin animé début années 2000

Recherche desin animé début années 2000

Forum Cinéma / Télé : Recherche desin animé début années 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche désespérement un dessin animés vers 2003 je crois avec un mec et son chien qui parle, il ne veut pas dévoiler au monde le don de son animal de compagnie, le générique était interprété par M, chason qui de nous 2, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aidez-moi ça fait plusieurs semaines que ça me turlupine

Répondre à sarah5300

Bonjour,
Je te comprends, en te documentant sur la carrière de ce chanteur, tu pourrais avoir une indication sur ce dessin animé qui sait ? Par contre ton dessin animé me rappelle de vagues souvenirs, il me semble que mon fils le regardait : il s'agit en fait d'un petit garçon, son chien se faisant passer pour une peluche dès qu'un adulte pointe son nez le chien s'appelle Woofy.

Répondre à Loon-9

merci pour ton aide! c'est super sympa , mais le mec était plutôt ado voir jeune adulte, et en regardant sur les différents site du chanteur M ils disent que cette chanson correspond au générique des Triplettes de Belleville, rien à voir quoi...

Répondre à sarah5300

ça y est je l'ai retrouvé c'est Corneille et Bernie en plus ça repasse sur Gulli ils ont juste changé de générique. Merci

Répondre à sarah5300

Très contente pour toi, je ne connaissais pas du tout. Bonne journée.

Répondre à Loon-9
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche desin animé début années 2000
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens