Problème de publication sur Movie Maker 6.0 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de publication sur Movie Maker 6.0

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous :hello:

Voila mon problème, je n'arrive plus a publier mes vidéos avec Movie Maker 6.0 :(

Lorsque je lance la publication il y a ce message:

Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponible et que l'espase disque y est suffisant, puis réessayez.

Alors j'ai tout vérifiée, je ne comprend pas d'ou vient le probléme :pt1cable:

J'ai installée un autre log de montage vidéo qui est Pinnacle Studio 11... Est-ce la cause de mon problème?

Aidez moi s'il vous plait :)

---------------
Le bonheur va vers ceux qui savent rire.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne ne peut m'aider? :??:

---------------
BouDuCon
Plus d'informations

On dirait qu'il ne trouve pas les fichiers que tu as utilisé pour monter ta vidéo. Est-tu sûre qu'ils sont toujours présents ?

Plus d'informations

oui toujours.

---------------
Plus d'informations

je me demande si je ne dois pas désinstaller pinnacle... Mais je suis un peu rétisente a cette idée puisque lui fonctionne pour publier mes vidéos... Alors je ne sais pas.
Une solution?

---------------
Pas de solution? Alors plus de problème.
Plus d'informations

Salut :) ,
Dsl, :( , mais je quasiment certain que tes ennuis viennent de Pinnacle Studio 11.
Désinstaller why not mais ce... "truc" ne se désinstalle pas facilement du tout, il s'incruste partout.
=> C'est peut-être la cause de tes problèmes !
Studio prend le pouvoir (ce qui ne signifie pas qu'il possède les compétences requises) et il ne le partage pas.
Jette un oeil à ça (les posts de la seconde moitié surtout)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0
ou ça :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0

Alors si tu parviens, comme ça semble être le cas, à faire fonctionner Studio & à publier avec, alors c'est déjà beaucoup ;) !
Après c'est une question de choix...

Message édité par brutus94 le 25-08-2007 à 16:02:15
Plus d'informations

Merci brutus94.
Je vais jetter un oeil sur ces posts :D

---------------
Plus d'informations

brutus94 tes posts m'ont vraiment rassuré :ouch:
J'avoue avoir quelques soucis avec pinnacle studio 11: image saccadée voir carrement plus d'image dans le lecteur pinnacle donc, le plus souvent, je ne peux pas voir le résultat de mon travail, ce qui est génant...
Etant une novice en informatique, si l'envie me prend de désinstaller ce log et apparament c'est ce qu'il y a de plus intelligent a faire, je ne sais pas si je pourrais me débrouillée a tout désinstaller correctement :(

---------------
Plus d'informations

Débourser du frics (plus de 100 euros) pour une M... de log pareil!!!
A si j'avais su [:lolana18:1] [:lolana18:1]

---------------
Plus d'informations

Bonsoir :) ,
eh oui :( t'as tout compris...

Question : as-tu dépassé le délai de retour en "magasin" ?
Sinon : ramène/renvoie le bazar vite fait.

Suggestions : tu veux un bon logiciel de montage ?
Relis les topics, y a plusieurs possibilités.

OK c'est 80 à 100 (99) euros de nouveau en restant dans la légalité (pourquoi je dis ça ? Y en a qu'achètent pas leurs logiciels ?), mais ça vaut le coup.

Personnellement je défends le libre et l'utilise le plus possible, mais dans certains domaines, comme le montage vidéo, c'est pas encore ça...
Sauf à monter en DV (très lourd).

As-tu Nero dans ton ordi ? (Souvent installé nativement.)
Si oui, alors si tu as une licence pour la suite complète Nero Burning ROM 6 (ou 7 à fortiori), tu possèdes un logciel de montage plutôt valable !

On l'oublie parfois, mais NeroVision (licence complète) comprend une étape d'édition avec détection auto des scènes, effets, transitions, etc. Un vrai prog de montage, & plutôt stable. Pas une tuerie, mais ça tient la route.

Plus d'informations

:) J'oubliais :
Pour peu que n'achètes pas un logiciel neuf, alors tu trouves des trucs valbles, et légaux, à des très prix très modiques.

Ex. : VidéoStudio 8 (OK c'est pas une version récente, et après ? Elle est stable et valable) est à qqchose comme 14 euros sur le site Ulead par exemple.

Ou Media Studio Pro, toujours Ulead (logiciel semi-pro qui neuf vaut 300 euros) j'l'ai vu d'occase & nickel dans un rayon à 75 euros l'autre jour...
Etc. Etc. ;)

Quant à dsisntaller Studio 11 : tu peux essayer comme suggéré dans les topics ci-dessus mentionnés...

Enfin, va sur le support Pinnacle, ils ont peut-être déjà sorti un patch (un correctif à installer sur ta version) qui arrangera les choses... C'est leur spécialité. Des fois ça marche (si vraiment ;) !).

Message édité par brutus94 le 25-08-2007 à 19:31:57
Plus d'informations

Merci brutus94 pour ton aide et tes conseilles :)
Pour me faire rembourser... pas moyen, c'est un peu tard pour ca [:lolana18:1]
Et toi personnellement quel log choisirais-tu pour faire des AMV?
Merci encore superbrutus94 ;)

---------------
Plus d'informations

Re bonsoir :) ,

Attention ;) : si tu veux installer un autre logiciel, il faut désinstaller Studio 11. Et le plus complètement possible. Sinon conflits assurés, aussi bon soit le logiciel qui viendra...
D'ailleurs, Studio 11 t'a déjà pourri WMM :( .

Règle absolue : ne pas faire cohabiter plusieurs logiciels de montage, ou en tout cas essayer le plus possible d'éviter.
Evidemment WMM est là dans Windows et t'as pas besoin de le virer.
Idem avec NeroVision si tu l'as, il ne devrait pas gêner...

As-tu regardé si un patch de correction de Studio 11 était disponible ?

Pour ta question :
=> Les AMV c'est pas vraiment mon truc, mais de mémoire je crois être déjà tombé sur 2 IDnautes qui utilisaient Adobe Premiere pour ça.

Adobe Premiere Elements 3.0 (version 3.0 = la plus récente), version "simplifiée" d'Adobe Premiere Pro, mais déjà très complet et puissant, avec le même moteur logiciel qu'Adobe Premiere Pro (donc pour ainsi dire les mêmes qualités en puissance de calcul) est à mes yeux le meilleur logiciel d'édition vidéo grand public.
99 euros environ = très accessible.

On apprend pas à s'en servir en 30s, mais on y arrive avec un minimum de rigueur et de patience.

Dans un Windows en bon état, il ne réservera que de bonnes surprises, très stable et fiable. Evidemment en informatique c'est jamais du 100% de stabilité, mais là on est juste... relax.
On peut travailler ou se faire plaisir sans avoir à écoper de tous les côtés sans arrêt comme dans une barque pourrie qui prend l'eau (même si visuellement la barque flashe ;) -tu vois ce que je veux dire...).
Sinon Ulead Vidéo Studio (80 euros pour une version neuve), Sony Vegas (une version simplifiée pour 80/100 euros je crois aussi), etc.
Cherche davantage sur ce forum ou la toile si tu veux plus d'infos, le sujet revient souvent.

Mais bon avec les 3 logiciels que je viens de citer : que du bon ! Du sûr :) .

Message édité par brutus94 le 26-08-2007 à 00:26:27
Plus d'informations

Merci encore [:lolana18:9]

---------------