Blem Driver Audio
Forum Hardware : Blem Driver Audio
Slt !
Voilà, j'ai un pote ki a perdu les drivers de sa carte son et impossible de savoir c koi sa carte ! Yorait il pas un programme ki permettrait de detecter le matos afin ke je puisse télécharger les bon driver svp (çà meviterai douvrir la tour pour voir y a koi decrit sur la carte son).
Merci
je connais un programe en chinois ki donne cette faculte mais de tt de facon vous saurez pas utiliser.je pense que sandra 2000 faira l'affaire aussi en plus il est gratuit(je pense) tu pourra le trouver sur telecharge.com ;-)
merci
aida32 sur telecharger.com
aida 32 sur télécharger.com
ou sur IDN!!!(rubrique téléchargements) en + je crois qu'il a été mis a jour il n'y a pas longtemps
hihi
aida 32
click ici
^^
Merci tout le monde ! ca a marcher ! Son son est revenu ! TRop bien ce prog !
j'avais le meme probleme j'avais reformater mon pc mais je n'avais plus le son et en cherchant je suis tomber sur ce site et j'ai vu le programme il va trop bien alors je voulais juste dire merci et surtout merci a ce forum pcq sans celui ci j'aurais ptetre po trouver...
gros kissous
***Nanie***
Tu peut aussi avoir les information de cartes graphiques et de sons sur DirectX...
Plus simple...
:-D
AIDA n'ai plus d'actualité... Son inventeur en fait maintenant son gagne pain au compte d'une societé Lavalys et a donc sortie son nouveau programe (interface AIDA et même code source) appellé EVEREST. Il existe en version gratuite & payante FR.
EVEREST Home Edition v1.10
Site Officiel
Il y a 2886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.