gagne 3000 dollard par mois
Forum Etudes / Travail : gagne 3000 dollard par mois
A court d'idées pour parler d'Internet a vos amis ? N'hésitez pas a utiliser le mail ci-dessous (pensez bien a personnaliser le début et a mettre votre lien de référencement a la fin
Cher _members,
J%u2019ai récemment joins IDN parce qu%u2019un de mes amis me l%u2019avait recommandé. Je te le présente maintenant parce que je veux partager avec toi ce qui est, a mon avis, un intéressant concept Internet.
L%u2019histoire d%u2019IDN est simple :
Est ce que tu as déjà réalisé ta valeur ? Les entreprises (via la pub), les moteurs de recherche et les commerçants en ligne, payent des millions pour capter ton attention lorsque tu surfes. Combien est-ce que tu reçois de cet argent ? RIEN !
IDN pense que tu mérites ta part de l%u2019action.
IDN collecte de l%u2019argent de ces entreprises au nom de ses Membres (par exemple, Google paye actuellement $0.10 pour chaque « recherche Google » effectuée par un utilisateur d%u2019AOL). Et Google a toujours assez de profits pour payer $1.6 milliard pour YouTube, un site crée il y a 18 mois, rempli de contenus des utilisateurs, pour lesquels ils n%u2019ont pas été payes !
IDN va travailler pour que ses Membres obtiennent leur part d%u2019Internet et plus encore.
IDN construit une nouvelle forme de communité en ligne qu%u2019ils appellent un Réseau Economique. Ils ne payent pas seulement à leur Membres la part qui leur revient, mais ils construisent une communauté qui va générer le style de fortune que YouTube a fait. Mais au lieu que cette richesse rende riche un petit nombre de personnes, la communauté entière aura sa part.
Quel est le piège ? Pas de piège %u2013 pas de spyware, pas de pop-ups et pas de spam %u2013 l%u2019adhésion et le logiciel sont gratuits et IDN est 100% détenu par ses Membres. La confidentialité est une valeur de base et IDN ne vendra ou ne louera jamais les informations de ses Membres.
Donc, fais nous une faveur : Inscris toi a IDN tout de suite ! Si tu utilises le lien ci-dessous pour t%u2019inscrire, tu feras alors parti de mon réseau :
www.infos-du-net.com/forum
Merci
Message édité par Grandefolle le 28-08-2007 à 22:59:32
Gros con de merde, t'amuse avec tes idioties ?
Faut vraiment être un simplet profond et avoir des parents complètement débile pour tomber aussi bas dans la connerie ...
Defjam_Mystikal on peut aussi rester poli !
et juste lui dire que son topic est contraire aux règles du forum.
Chacun fait ceux qu'il veut, pas besoin d'insulte ni même de compréhension. Cela s'appelle la tolérance.
Oui ben aujourd'hui ça fait le 5ème que je vois ... c'est même pas spécialement contre le fait qu'ils mettent des trucs ici, c'est surtout l'imbécilité dont ils font preuves en croyant à ca et en se laissant avoir.
Vraiment des gros crédules.
Tu crois vraiment que il y croit ?
Moi je crois plutôt qui fait de la pub pour son propre truc ou pour celui d'un pote pour que justement "de gros crédules" tombent dans le panneau.
Puis sans doute c'est vrai ce qu'il explique, je lui laisse le bénéfice du doute...
Bah je l'ai dit sur un autre post, que même si c'était vrai, ça permet peut etre de se taper quelques euros mais jamais autant qu'il le prétend et encore moins que ceux qui sont à la base de ça.
Je comprend quand même pas pourquoi les gens se font avoir ... avec toutes la préventions qu'ils excistent sur le net ...
Ayez le bon réflexe : alertez.
Ca évitera bien des déboires ...
Defjam-Mystikal, je ferme les yeux pour cette fois, mais la prochaine, tu prendras malheureusement une sanction pour insultes. Faut modérer les propos, même face aux chiants
Répondre à Grandefolle
Il y a 2743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.