Tom's Guide > Forum > Programmation > Survole d'une image
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila petit souci =( je voudrais appliquer cette effet a mes images : http://chtifamilly.free.fr/

La j'ai pris 2 images et fais un rollover tout simple. mais comme je dois l'aapliquer beaucoup d'image, serais possible d'avoir un code qui rajoute une luminosité a une image quand survole l'image...
Donc sans supprimer l'image de départ quoi ...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ICI :)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

non c'est pas ca =( vu que la l'image par defaut est supprimé, moi j'veux la garder tout en rajoutant une image en transparence par dessus pour qu'on puisse encore la voir ...

Répondre à sangohan62

Si tu regardes le lien il n'utilise qu'une seule image. Tu fais la même chose mais celle du bas correspondra à celle du haut plus une autre image avec un film de transparence

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Programmation > Survole d'une image
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens