Navigateur le plus rapide...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut tout le monde voila j'aimerais avoir votre avis sur le navigateur le plus puissant le plus rapide qui existe et me dites pas firefox ou opera IE7 est plus rapide mais y a bien un navigateur peu connu mais super rapide j'attend vos réponses messieurs dames !!
Voodoo-X
PS: sinon donnez des soluces pour booster IE7...
Voodoo-X
PS: sinon donnez des soluces pour booster IE7...
Autres pages sur : navigateur rapide
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour a tous! En fait il ny a pas(
) de naviqateur plus rapide que lautre, cela dépend de l ordinateur et de la conexion internet et de ca que tu fais sur lorinateur en meme tem que tu es sur internet.
Mais il yas des navigateur plus puissant que daute : par example je conseillerai plus "google chroome" ou mozzila, mais je déconseil internet explorer 8 ouu moin ou plus car ils ne suporte pas que lon ouvre beaucoup de fenetre ou que lo fasse autre chose sur lordi en meme temp
bonne chance au revoir
) de naviqateur plus rapide que lautre, cela dépend de l ordinateur et de la conexion internet et de ca que tu fais sur lorinateur en meme tem que tu es sur internet.Mais il yas des navigateur plus puissant que daute : par example je conseillerai plus "google chroome" ou mozzila, mais je déconseil internet explorer 8 ouu moin ou plus car ils ne suporte pas que lon ouvre beaucoup de fenetre ou que lo fasse autre chose sur lordi en meme temp
bonne chance au revoir
Firefox est le plus rapide et vous pouvez l'accélérer en utilisant l'utilitaire speedyfox http://www.pc-astuce2.co.nr/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeu navigateur rapide
- ForumNavigateur le plus rapide 2011
- ForumNavigateur les plus rapide
- ForumNavigateur rapide
- ForumNavigateur le plus rapide
- ForumNavigateur le plus rapide au monde
- ForumNavigateur rapide 2011
- ForumUn navigateur rapide
- ForumNavigateur le plus rapide sur iphone