Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Misa a jour Steam - Problème.

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Assure-toi que Steam.exe n'est pas ouvert > (gestionnaire des tâches : ctrl + alt + suppr) > Processus > steam.exe, si il est dans la liste tu lui fais "Terminer le processus".

Rends-toi ensuite dans C:\Program Files\Steam

Et supprime le fichier ClientRegistry.blob et lance Steam.exe.

Sa enleve tous les fichiers/dossiers sauf steamapps; gameoverlayrendender.dll et steam.txt. et je ne peut pas supprimer le dossier Steam (C:\Program Files\Steam ).
Désolé..
EDIT : Je vais Formater ... J'ai deux disques dur donc bon ..
Par contre comment je peux faire ? Merci.

slt desolation alor moi sa me metai steam.exe(main exception):unabled to load steam.exe alor ete sur ton site et telecharger steam.dll et la sa me steam.exe(main exception):unabled to load steam engine:*steamstartengine(0x12e868) failed with error 201 : cannot perform this operation while offline merci de maider d'avance

Le plus simple :

A ce que j'ai compris Desolation, tu as up sur ton ftp pas mal de dll. Autant mettre upper ton steam ;)  ou alors tous les dll dans une belle archive.

Sinon, réinstaller steam sur un autre DD, Clé usb ... car cela se peut que votre DD ne veuille plus écrire.
Si vous n'aimez pas cette solution --> FORMATAGE ! vous perdrez donc toutes vos données et vous faire chier pendant une heure à réinstaller juste XP ! :p 

de_infero.exe ca existe ? :X tes sur que c'était pas .bsp ?

Sinon +1 : Steam c'est vraiment.. on peut pas appeller ca de la merde, ou plus poliement de la camelot, mais on peut appellez ça une erreur... celui qui a eu l'idée de se lancer dans cette investissements il a dù être bercer trop près du mûr !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde