Misa a jour Steam - Problème.
Dernière réponse : dans Jeux
Bon alors bonjour, j'ai un gros problème !
Je démarre Steam et la je vois une mise a jour disponible ! Chouette alors ! Elle s'installe j'atends ... Et la PAF ! ERREUR !
(ERROR : Unable to open GameOverlayRenderer.dll )
La mise a jour s'arette, je ne peu pas redémarrer steam, je ne peut plus jouer, enfin bref ... je suis bloqué !
Aidez-moi svp !
Je démarre Steam et la je vois une mise a jour disponible ! Chouette alors ! Elle s'installe j'atends ... Et la PAF ! ERREUR !
(ERROR : Unable to open GameOverlayRenderer.dll )
La mise a jour s'arette, je ne peu pas redémarrer steam, je ne peut plus jouer, enfin bref ... je suis bloqué !
Aidez-moi svp !
Autres pages sur : misa jour steam probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Télécharge celui-là : http://chez.syl.free.fr/index.php?entite=content|Steam.dll
Et mets-le dans ton C:\Program Files\Steam et relance Steam.
Et mets-le dans ton C:\Program Files\Steam et relance Steam.
Téléchargez-le ici : http://chez.syl.free.fr/index.php?entite=content|GameOverlayRenderer.dll
Et mettez-le dans C:\Program Files\Steam remplacez celui déjà existant.
Et mettez-le dans C:\Program Files\Steam remplacez celui déjà existant.
slt desolation alor moi sa me metai steam.exe(main exception):unabled to load steam.exe alor ete sur ton site et telecharger steam.dll et la sa me steam.exe(main exception):unabled to load steam engine:*steamstartengine(0x12e868) failed with error 201 : cannot perform this operation while offline merci de maider d'avance
Le plus simple :
A ce que j'ai compris Desolation, tu as up sur ton ftp pas mal de dll. Autant mettre upper ton steam
ou alors tous les dll dans une belle archive.
Sinon, réinstaller steam sur un autre DD, Clé usb ... car cela se peut que votre DD ne veuille plus écrire.
Si vous n'aimez pas cette solution --> FORMATAGE ! vous perdrez donc toutes vos données et vous faire chier pendant une heure à réinstaller juste XP !
A ce que j'ai compris Desolation, tu as up sur ton ftp pas mal de dll. Autant mettre upper ton steam
ou alors tous les dll dans une belle archive.Sinon, réinstaller steam sur un autre DD, Clé usb ... car cela se peut que votre DD ne veuille plus écrire.
Si vous n'aimez pas cette solution --> FORMATAGE ! vous perdrez donc toutes vos données et vous faire chier pendant une heure à réinstaller juste XP !
de_infero.exe ca existe ? :X tes sur que c'était pas .bsp ?
Sinon +1 : Steam c'est vraiment.. on peut pas appeller ca de la merde, ou plus poliement de la camelot, mais on peut appellez ça une erreur... celui qui a eu l'idée de se lancer dans cette investissements il a dù être bercer trop près du mûr !
Sinon +1 : Steam c'est vraiment.. on peut pas appeller ca de la merde, ou plus poliement de la camelot, mais on peut appellez ça une erreur... celui qui a eu l'idée de se lancer dans cette investissements il a dù être bercer trop près du mûr !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSteam problème mise à jour jeu
- ForumProblème steam mise à jour
- ForumProbleme mise a jour steam
- ForumProbléme mise à jour steam
- ForumProbleme mise a jour steam serveur
- ForumProbleme mise a jour de steam
- ForumProbleme mis a jour steam
- ForumProbleme de mise a jour de steam
- ForumSteam updating mise à jour de steam
- ForumProbleme de mise a jour steam