Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Terratec annonce le lancement de son PhonoPreAmp iVinyl. Conversion haute qualité Il s’agit d’un boîtier USB auquel vous pourrez brancher une platine disque ou un lecteur cassette. Ce boîtier se chargera de convertir en numérique les sources audio analogi Lire la suite
Terratec a renouvelé sa carte TV USB entrée de gamme en lançant la Cinergy T USB XE.Pas de superfluComme tous les modèles entrée de gamme elle ne dispose pas de fonctions avancées mais l’indispensable est l& Lire la suite
Terratec annonce l’arrivée à son catalogue de deux nouvelle cartes TV, la Cinergy HT au format PCMCIA et en PCI. Tuner hybride en PCMCIA et PCI Ces deux cartes possèdent des caractéristiques identiques, elles sont hybrides et peuvent donc capter les Lire la suite
Terratec annonce sa Cinergy HT Express, une carte TV hybride au format ExpressCard. Elle viendra donc se loger dans un emplacement ExpressCard/34 d’un PC portable. Elle peut recevoir la télévision analogique, la TNT et l’enregistrer en MPEG-2. Elle peut Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des craquements qui se produisent lors de l'écoute de son.
Apercu : http://surfeurdu33.free.fr/help/exemple.mp3
Mes pilotes sont à jour, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais c'est toujours pareil.
J'ai essayé avec une autre carte son (+ anciène) et elle fonctionne très bien.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance
même probléme avec ma sound blaster, écouter de la musique devient insupportable mais pour l'instant je n'ai rien trouvé????
j'avais déja eu le probléme il y a quelques mois puis il avait disparu
mais là ça devient plus que pénible
que utilise tu comme lecteur ...
un conseil essai winamp et régle les option du plugin de sortie et augmente la latence jusqu'a ne plus obtenir de craquements ... si ca ne fonctionnement ca peu étre soi les drivers soi ton chipset soi les parasite éléctrique de ton propre PC ou derniére chose la qualité de la carte ..
voilou si tu test winamp et que tu trouve pas ou c'est dis moi ...
Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.