Casse-tete : son sans image (mais codec OK)
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
Un vrai casse-tete :
Si je lance la lecture d'un film avec par ex BSPlayer : son OK mais pas d'image. Sans arreter ce premier lecteur qui tourne, je lance un autre film avec un autre lecteur (WMP par ex) et la j'obtiens son et image. Il me reste alors a fermer le premier lecteur et je peux voir mon film (celui lance en second). Un peu complique, non ?!?!
Qui pourrait resoudre cette enigme ?
D'avance merci.
Jaku1
Un vrai casse-tete :
Si je lance la lecture d'un film avec par ex BSPlayer : son OK mais pas d'image. Sans arreter ce premier lecteur qui tourne, je lance un autre film avec un autre lecteur (WMP par ex) et la j'obtiens son et image. Il me reste alors a fermer le premier lecteur et je peux voir mon film (celui lance en second). Un peu complique, non ?!?!
Qui pourrait resoudre cette enigme ?
D'avance merci.
Jaku1
Autres pages sur : casse tete image codec
Lassé par la pub ? Créez un compte
En effet, faute de frappe, sorry
Pas besoin d'aller sur E-mule
C'est un pack totalement gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cod...
Pas besoin d'aller sur E-mule
C'est un pack totalement gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cod...
J'avais deja installe SLD. Sans effet positif. Je pense vraiment que ce n'est pas une question de codec puisque je peux voir mes videos.
Une info de plus : j'ai trouve un message sur le lecteur que je lance en premier (celui qui ne donne que le son) :
ffmpeg decoder error: more than 5 seconds of late video -> dropping frame (computer too slow ?)
Ca veut dire quoi ? Ca peut expliquer mon probleme ?
Une info de plus : j'ai trouve un message sur le lecteur que je lance en premier (celui qui ne donne que le son) :
ffmpeg decoder error: more than 5 seconds of late video -> dropping frame (computer too slow ?)
Ca veut dire quoi ? Ca peut expliquer mon probleme ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCodec pour image
- ForumCodec image
- ForumTelecharger super casse-tete
- ForumSynchro backup casse-tete chinois
- ForumCasse-tete chinois virus
- ForumOutlook 2006 ou casse-tete chinois
- solutionsFiche casse tete image a imprimer
- ForumFort boyard casse-tete enigmes
- ForumCasse-tete 3d
- ForumCasse-tete et enigmes
- Voir plus
Je pense que NeoTux a fait une faute de frappe.