Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche personne ayant déjà commandé sur PromotionSport . Merci

Cherche personne ayant déjà commandé sur PromotionSport . Merci

Forum Discussions Générales : Cherche personne ayant déjà commandé sur PromotionSport . Merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche des personnes qui aurais déjà commandé sur PromotionSport.Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça sert a rien de faire 10 000 topics...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Ok :heink:

Message édité par Adrien45 le 11-08-2007 à 12:00:35
Répondre à Adrien45

bon alors c'est un site à deconseiller fortement. non seulement ce sont des voleurs mais en plus ils enlevent les critiques negatives. j'ai commandé des chaussures biensur, lol, et j'ai biensur reçu une mauvaise reference, donc j'ai ecris , ecris et ecris encore la seule chose qu'ils m'ont proposé c'est le remboursement de 15 euros de frais de port que j'ai accepté. Cela fait 4 mois que j'attends et je pense que j'attends pour rien.
J'ai envoyé a plusieurs reprises des mauvaises critiques qui etaient suprimées dans les 24h.
Aucun recours, aucun numero de tel et une adresse en chine.
Donc vraiment faut leur faire de la mauvaise pub ....

------------------------------ isa
Répondre à iissaa06

Je confirme.
paire à 69€ + 25 € de port -

j'ai commandé une paire de 43 couleur blanche.
A l'arrivée, une paire noire, avec l'étiquette 43 mais c'était du 40 (véridique !) de plus ce sont des fausses. Elles ont une rigidité que n'ont pas les nike.
Du vol quoi !!
et ma déception est double car PAYPAL après avoir fait une réclamation pour bloquer le paiement n'a rien fait et ignorer le pb
Donc à éviter sauf si vous voulez vous allèger d'une centaine d'

A+

Répondre à pascal1970

slt, moi j'ai deja commander sur promotionsport, 5 fois, et a chaque fois j'ai bien recu les basket voulu, elle ne sont pas cher mais c de la bonne qualité

Répondre à Anonyme

c bizard, je suis un chanceux alors, je n'es jamais eu de probleme avec c site, apres il ne faut ce plaindre de la qualité, parce qu'au prix ou elle coute, on sais tous que ce sont des immitation, il faut juste y faire attention, c tous

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche personne ayant déjà commandé sur PromotionSport . Merci
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens