Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde !
J'ai un petit problème =)
Voila : nous sommes 3 PC reliés en wifi a la livebox a 3 étages différents.
Internet, sur les deux pc du bas marchent bien.
Mais le 3e pc nous fait un truc bizarre oO
Sur ce pc, je suis relié par carte et non par dongle.
Il a toujours marché mais depuis quelques temps, il me dit que je suis connecté, et pourtant, quand j'essaye d'aller sur internet : rien.
J'ai remarqué que je ne recevais aucun paquet.
C'est le pc de ma soeur elle a dû toucher a un truc.
Peut-être quelqu'un voit-il ce que sa peut être ? =s
Merci de tout coeur d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de desinsteler la carte reseaux puis refait une conexion a partir du cd instalation de la livebox j'ai deja eu se problme chez une amis j'espere ke sa pe t'aider

Répondre à nico59290

Ma carte est intégrée au PC portable.
Comment faire pour la réinstaller ?
(merci pour l'aide =) )

Répondre à light_man

svp... juste pour sa et je vous laisse svp !! oO

Répondre à light_man

tu vas dans le gestionnaire de periferique (cliquedroit sur poste de travail puis onglet materiel puis gestionaire de periferique) puis tu cherche dans carte reseaux si c en wifi sa vas etre wirlesse c c une carte ehetrnet sa sera ethernet ) tu aura au moins un des deux nom dans les carte voila puis apres tu clique droit sur la carte reseaux puis desinstler apres tu as des icone qui indicte recher periferique un truc comme sa tu clique dessu puis il vas recherche ou tu vas dans pano de config puis ajput de matieriel il vas decter ta carte reseaux puis tu clique sur suivant il vas reinsttlaza ta carte resaux voila dit moi si sa fonctionne

Répondre à nico59290

Merci ! Je vais essayer ! =)

Répondre à light_man

Merci Nico ! Petit géni ! ^^
Ca marche, j'ai bien désinstallé la carte et réinstallé, j'ai tapé la CD key de la live, et c'est bon !
Encore merci !
=)
PS : dis moi si tu as un pb je serais enchanté de t'aider ! ;)

Répondre à light_man

oui moi j'ai un probleme de reseaux mais je sais pas si tu ti connais donc voila en tout cas de rien c'est fait pour sa les forum pour essayer de aider les personne en difficulter

Répondre à nico59290

ben enfait c ke j'ai 3 pc en reseaux pc1 pc2 et pc 3
le pc 2 voit le pc3
le pc 3 voit le pc 2
mais le pc1 ne voit pas le pc2 et 3 en plus je n'est plus internet sur le pc 2 et 3 en fait on dirais ke le pc 1 est deconecter du reseaux mais les cable sont bien brancher je refait la configuration du reseaux au moin xfois rien a changer les ping ne veulent pas aboutire il me dit toujour daili d(attente depaser donc voila si tu as une petit idee (tu peux m'envoyer un mail car sur le forum j'ivais pas souvent marbachnicolas@hotmail.fr) voila merci si tu a une idee

ps: j'ai aussi reinstaler les protyocole tcp/ip des 3 pc mais tjr aucun changement

Répondre à nico59290
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion livebox
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens