Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter-Strike 1 Anthologie
Mot :    Pseudo :           

Yop! J'ai un petit probleme qui me fait tourner en rond depui quelque temps... :pt1cable:
Il y a un mois de ca , je jouai a cs sans probleme ...
Aujourd'hui Quand je lance CS une fenetre Steam aparait et me dit que CS n'est que préinstallé ... :heink: ^o)
Si quelq'un pouvai me dire comment "Réinstallé" CS je lui en serai tres reconnaissant...

Merci a tous Et Mersi d'avance... :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu changé de comte ?

Si tu veux jouer a un jeu que tu a instalé avec un autre compte steam mais que le compte stea mactuel ne possede pas ce jeu tu veras toujours que le jeu est préinstalé..

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Pourquoi ? avoir créer deux topics ? un seul suffit !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Il te dit que tu n'as pas acheté le jeux ? si tu es toujours sur le même compte, essaye de te déconnecter de steam, et reconnecté, c'est un bug qui arrive rarement, et en te reconnectant normalement il réapparait acheté

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

o fait comment on joue sur steam a cs 1.6 gratos

------------------------------ :-x :-P :-? :-? 8-) :-o ;-) :-D :-( :-) slt tou le monde
po tou le monde :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :eek: :crying: :whistle: :ange: :nono: :hum: :jap: :bounce: :sleep: :laugh: :confused: :ripeer: :regles: :haaa:
Répondre à tu-mapel-kome-tu-ve

Non je n'est pas changer de compte... J'ai installé le jeux sur ce compte a la base...
Si j'ai acheter le jeu ^o)
J'ai essayé de me deco et me reco de mon compte steam mais sa ne marche pas...

En tout Cas merci a tous Je continu et je vous dit si g du nouveau... tchuss

Répondre à Sexe-de-poule
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter-Strike 1 Anthologie
Aller à :

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens