Star rating, sur Blog ! Dernière réponse : 18 Décembre 2007 11:23 dans Programmation Anonyme 16 Décembre 2007 17:31:39 Bonjour, Je désire garnir mes articles avec un système de note, en particulier « Star Rating » j’ai déjà vue sa sur un blog => sur la même plateforme de blog que le mien donc ma question et simple comment doit on procédé ? merci Autres pages sur : star rating blog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 18 Décembre 2007 11:23:52 up ! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Star rating, sur Blog !> Contenus similaires : Tags : star
Anonyme 16 Décembre 2007 17:31:39 Bonjour, Je désire garnir mes articles avec un système de note, en particulier « Star Rating » j’ai déjà vue sa sur un blog => sur la même plateforme de blog que le mien donc ma question et simple comment doit on procédé ? merci Autres pages sur : star rating blog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme