Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arrive pas a changer l'image du compte utilisateur...

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

je n'en reviens pas: je n'arrive plus à changer l'image (sous vista) de mon compte utilisateur. Je vais dans le panneau de config, config de mon compte, modifier l'image. Là, pour ceux qui connaissent, y'a un série d'image windows habituelles (un peu craignos), puis un bouton "rechercher d'autres images". J'appuie, il ne se passe rien.

Qu'est ce que je dois faire? J'ai pas envie de rester avec cette image de jeu d'échec jusqu'a la fin de ma vie!! Help!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut germain200 j'avais le meme probleme que toi mais j'ai trouver une solution:

En fait y faut que tu aille dans ce repertoire:C:\ProgramData\Microsoft\User Account Pictures\Default Pictures

Pour y aller tu vas dans Ordinateur puis dans la barre du haut ,là ou il y a marquer ordinateur tu clique ,Ordinateur deviens surligner là tu colle C:\ProgramData\Microsoft\User Account Pictures\Default Pictures.

En suite tu te retrouve a l'endrois ou se situent les images d'origine de vista, là tu y met l'image ou les images que tu veut; en suite tu vas dans le panneau de configuration puis dans comptes utilisateur et en suite dans modifier mon image perso et là t'es images aparaise mais attention il faut que t'es images soient au format .bmp ( si tu ne sais pas ou convertir t'es images vas sur media convert.com, il sont exellent et c'est gratuit) voila tout j'espere que sa te seras utile!!!

PS: repond des que tu vois la reponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde