Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La meilleur[e] attraction

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les bateaux mouche à Paris, la tour eiffel, le Louvre !?!

Ha bon tu veux des attractions désolé;)

Moi je dirais tonnerre de Zeus...Ou alors 30 fois Indianna Jones à Disney Land Paris. On devais battre un record établit par un castmember

KTN91 a dit :
pour moi rien ne vaut un bon trip auto-tamponeuses avec des potes :p 

Surtout quand on bloque le jeton dans la fente et que les gitans employé au noir qui parlent pas un mot francais ne remarque pas qu'on fait 350 tours :D 

Moi je dis la meilleur attraction c'est celle ou l'on s'éclate et pas celle qu'on a envie qu'elle sarrete vite et bien fait et qui fait peur!

Un chat ? xD

Ah nan les après-midi gladouillage entre pôtes ! Putain ça c'est une attraction ! surtout quand les discut's sont basées sur du

"Putain v'la l'autre con ! Mais qu'iiiil est moche ! Merde il revient me parler ? Un , Deux, TROIS ! COURS BORDEL ! " :lol:  :lol:  :lol: 

Une autre version plus soft :

''Salut qu'est ce que tu fais là ? Ah toi aussi t'es en vac ? tu viens avec nous ? Ouais juste là bas ? C'est ton copain ? il est mimi vennez tout les deux ! :D  "

roller coster a disney ?? ça ne me rappel rien...c'est dans le deuxième parc ? Le Walt Diney Studio ?

Space Mountain 2? une bonne attraction ? non arrêtes !?! c'est dans le noir alors sa n'a rien de bien effrayant...;)

djej tes videos me font mal au coeur rien qu'a imaginer la sensation qu'on doit avoir la dedans...
j'adore la vitesse mais quand c'est moi qui controle ou quand j'ai confiance en la personne qui conduit. :D 

Waou je suis jamais aller à Europarc mais sa m'a l'air sympa

[:siake:2] D@rKn3sS ça me permet par exemple de faire 30 fois la même attraction:) 

+2 djej68 ça permet de s'occuper pendant la longue et interminable file d'attente... [:siake:3]

non le space mountain ne fais pas peur mais il est quand meme bien.

Quand tu dit roller coaster a disney, tu veux surement dire rock'n roll coaster. Celui la, je l'adore aussi :D 

Pour moi la meilleur place dans une attraction c'est tout derriere car tu as beaucoups plus de sensation lors des dessentes que tout devant et au faite, ou il est le Silverstar, je ne l'ai jamais fais, mais a en voir les vidéos il a l'air d'etre trop bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde