Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quel hébergeur choisir pour intégrer un lecteur au code?

quel hébergeur choisir pour intégrer un lecteur au code?

Forum Musique / Radio : quel hébergeur choisir pour intégrer un lecteur au code?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je vous écrit pour obtenir un renseignement

je viens de m'inscrire à un hébergeur de fichiers (archive-host) afin qu'il puisse servir de relai pour que je puisse faire écouter certains de mes fichiers audio sur n'importe quel forum, après que j'aurais pris soin de transférer ces titres de mon disque dur jusqu'au serveur de cet hébergeur

mais il me propose différents codes que je suis censé insérer dans le corps de mes messages pour permettre aux gens fréquentant les forums de pouvoir justement lire ces fichiers; mais je ne sais pas lequel inscrire; j'aimerais un code qui permette, une fois rentré dans le message, d'affichier un petit lecteur qui servira à lancer directement la lecture du fichier audio en question en cliquant simplement sur la flèche de ce lecteur, comme c'est le cas habituellement

quel type de code dois-je rentrer? a moins que cet hébergeur ne le permette pas? dans ce cas quel hébergeur me conseillez-vous? comment faire pour afficher ce lecteur pour permettre directement la lecteure de la musique, comme on le fait avec des images en utilisant imageshack pour qu'elle s'affichent directement, et non pas au moyen d'un lien?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Je ne peux pas vraiment t'aider mais je sais juste que ifrance est un hébergeur gratuit au cas ou tu devrais changer d'hébergeur.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider.

Répondre à CARO1723
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quel hébergeur choisir pour intégrer un lecteur au code?
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens