re moi suite a un probléme avec windows média player sur se lien http://www.infos-du-net.com/forum/272055-6-idn je cherche un logiciel pour lir tout genre de format de music et aussi vidéo si possible.
J' ai un logiciel pour divix DiviX Player mais ne lit pas les format que prend souvent wmplayer.
Voila j' atend vos propositionb et peut étre par la méme ocasion une aider sur le lien si dussus Merci
Ouais par contre Media Player Classic j'ai cherché vite fait mais.........j'ose éspérer qu'il est sur IDN mais....si tu peux me dire où il se trouve pour les prochaines fois...
Merci bcp j' ai en effet telecharger winamp (avent que je post ici) mais reste un peu décu je sais pas trop
Je vais voir avec la liste si dessus pour wmplayer (lecteur d' origine)s' est pas la peine je sais pas pourquoi sa fait 4 mois que j' ai mon PC et depuis 2 semaine il passe plus il me prend 95% de mon uc et 55 de mon proc
Attention ne confonds pas Media Player Classic et le lecteur Windows Media Player c'est pas la même chose du tout !!! en effet il a des tendances a bouffer bcp de ressources pour pas grand chose dans une moindre mesure winamp fais la même chose !
un logiciel comme musikcube ou media player classic t'apporte ce que tu veux ( à savoir la lecture vidéo et audio ) à tout de même pas mal d'options mais sans bouffer toutes tes ressources !
arf oui mince pour winamp il a l' air de passer mais mais il est en anglais je voudrais aussi en méme temps un qui est design qui passerais avec mon skin perso XP je vais voir. merci en tout cas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.