Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je n'arrive pas à formater (écran bleue)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
Merci on m'a parlé de UBCD aussi
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
UBCD je ne connais pas du tout, mais ce que je peux te dire c'est que Gparted est vraiment top comme logiciel! Après c'est à toi de voir ce que tu préfères --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
+1 pour Gparted, UBCD te permet de faire tout un tas d'action de réparation, maintenance.....mais qui ne te serviront pas forcément ici tu veux simplement formater et Gparted est fait pour ça --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
voici le message d'erreur qu'il m'affiche (l'écran bleue):
|
|
Plus d'informations
|
j'ai gravé Gparted livecd. J'ai donc effectué un formatage en ntfs de ma partition.J'ai trouvé bizarre que le formatage n'ai pri que quelques secondes!!
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Je te conseille de lire le tuto de m3ta ( tu aurais pu lui proposer "comme" même --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Oui je l'avait lu avant.
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Déjà ne pas t'en prendre à ce logiciel qui est une merveille et qui à rendu service à des centaines de milliers de gens!
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
comme c'est du sata : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] isque-sata --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Non je ne m'en prends pas au logiciel c'est juste que ce n'était peut-être pas la meilleure solution à mon problème(ça on verra bien).
|
|
Plus d'informations
|
J'ai vu sur un forum que les ordinateurs acer possédaient 3 partitions d'origine ce que j'ai pu constater:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev