Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis tomber au chomage il ya quelque mois lanpe a mi un pe de temp avan de m

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est quoi ta question,la banque t'a supprimé le découvert?
Apparemment tout est rentré dans l'ordre non l'anpe te verse tes indemnités,tu voudrais savoir comment retrouvé ton découvert?Si c'est ca il faut voir avoir la banque ou changer si tu peux
C'est pas clair ton poste.

escuze moi je me suis mal expliker je suis tomber au chomage le 7aout mon premier versement de lanpe ma ete verser le 21octobre donc entre temps il a eu des factures a payer que je nai pa pu payer maintenan que jai eu largen cela ma servi en grande parti a rembourser les aggios de la banque et donc je narriv pa a regler le retard de mes factures et en plus javai un decouvert de 600euros qui ma été supprimer donc quand les 830euros de la banque sont rentrer je me sui retrouver a +230 juste de koi payer mon loyer...

ben tu t'es manger ta periode de carence, donc ca veux dire qu tu a toucher une prime au moment ou tu t'es retrouver au chomage.
en gros tu a mal gerer ton budget. Maintenant comme le conseil momo si ta situation est critique renseigne toi aupres des services sociaux de ta localite et de ta banque pour trouve rune solution avec eux.
En esperant que tu retrouve en emplois bientot.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde