Voila je disposais d'un pc portable Acer avec windows vista que j'ai perdu en essayant d'installé xp une première fois... j'ai réussi a réinstallé vista mais la période d'essai étant arrivé a son terme je décidais de remettre xp, j'ai réussi le début d'installation mais la fin s'est avérée plus difficile puisque de nombreux fichier .dll et autres extension n'était pas trouvé... j'ai donc continué l'installation sans ces fichiers puisque je ne pouvais plus faire marche arrière...
Maintenant j'ai xp j'ai un bureau, une corbeille mais il ne detecte aucun périphérique donc je ne peux rien faire... Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis un peu perdu...
Je dispose de 2 autres pc avec internet et d'un disque dur externe de 80go
Je n'ai pas le net sur le portable ayant le probleme...
J'ai oublié de préciser que j'ai deux partitions et que la première partition est encore sous la version d'essai de vista. je ne sais pas comment formaté le deuxieme volume car quand je le formate, il me dit que je ne peut pas ( surement car j'utilise ce volume)
En général pour mettre en place un multiboot il faut partir de la version la plus récente du systeme d'exploitation. Entre Sp1 ou Sp2 perso je prendrai le sp2. Si tu as le cd d'installation de XP au debut il devrai demander si tu veux formater un disque et donc en théorie tu devrai pouvoir formater n'importe quel disque.
j'ai formaté le deuxieme qui n'était sous aucun os pour mettre xp dessus mais sa ne detecte aucun périphérique donc je sais pas quoi faire...
j'installe sp2 la
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.