Questions sur les droits - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Questions sur les droits

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: J'ai quelques questions sur les droits.
1: Puis-je mettre les paroles des chansons sur mon site. En recherchant sur google, j'ai lu un article disant qu'on avait plus le droit depuis 2005. Faut-il demander aux maisons de disques ou a quelqu'un d'autre?

2: Puis-je mettre un lien vers les clips sur mcm.net?

Liens

Plus d'informations

Oo oulala alors pour ta question 2, oui tu peux mettre les liens si t'y arrives
(des fois je sais pas comment c'est fait mais l'adresse n'apparait pas dans la barre du navigateur, tu ne changes pas de page avec le web 2.0 ou un genre de langage.)

Pour la 1 je penses que ca serait tordu que ca soit interdit...

Mais oui ils l'ont fait... ca craint...

http://www.lagrosseradio.com/mag/i [...] sur-le-net

Bientot une guestapo avec matrac telescopique qui vient te choper sous la douche, toi derrière ton rideau de douche entrain de fredonner un mélodie (c'est aussi de la copie de propriété intellectuel de siffler un mélodie en toute logique... tout est très relatif!) et vla une petée dans la gueule arrêté mutilié juger pour crime contre l'humanité, les enfant pupille de l'état, toi dans un camp de travail, tes animaux domestiques à la boucherie. Ta compagne forcée à consulter un psy qui la droguera et en abusera.
Et toute ta famille a guantanamo en bonus.

Mouai bientot plus très loins de tout ca...

Message édité par crazyxxl@I DN le 11-08-2007 à 00:59:13
BigDefender
Plus d'informations

Tu as le droit de mettre un lien vers la page d'acceuil du site, mais si tu veux proposer des liens vers du contenu précis, tu dois demander une autorisation au webmaster.

Message édité par -Cart- le 11-08-2007 à 01:01:50

---------------
France/Nlle-Zélande 2007
Plus d'informations

ILs sont vraiment c****t de ne pas laisser mettre les paroles. Pour la question 2, j'attend toujour la réponse du webmaster, je leur ai envoyé un message début Juillet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Questions sur les droits

Liens