Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour graver un fichier "cip vidéo" avec nero premium

Problème pour graver un fichier "cip vidéo" avec nero premium

Forum Hardware : Problème pour graver un fichier "cip vidéo" avec nero premium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai préparé un dvd en utilisant nero vision. J'ai mis plusieurs vidéos qui venaient de mon cam numérique, j'ai fait les montages, etc. sans pb. J'ai également insérer un fichier vidéo que j'avais importé d'un dvd-rw que j'avais gravé sur mon graveur de salon. J'ai fait mon montage et ce fichier a été enregistré en "clip vidéo" comme les autres qui venaient du cam num.
Au moment de graver, nero se fige sur le fichier qui ne vient pas du cam. Il se bloque, il reste sur 5% et le temps continue de défiler. J'ai enlevé ce fichier de mon projet et la gravure a marché nickel.
Qqn peut me dire pourquoi nero ne veut pas graver ce fichier qui est pourtant "clip vidéo" comme les autres ? En plus j'avais déjà fait le même genre de manip (mais j'utilisais power producer, log complétement nul) et je n'avais pas eu de pb...
Merci d'avance de votre aide, de vos conseils et de vos remarques !

P.S. : win xp sp2, nero 7 premium

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour graver un fichier "cip vidéo" avec nero premium
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens